Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
téléconseiller CPAM
Re: téléconseiller CPAM
Bonjour combien gagne un teleconseiller cpam en début de carrière net sans tickets resto?
Est ce que quelqu'un travaille a la sécu de Marseille?
Peut-on facilement intégrer le back office au bout de 3 ans de plateforme?
Samira qu'est ce que tu as pense de ta formation sécu?
Est ce que quelqu'un travaille a la sécu de Marseille?
Peut-on facilement intégrer le back office au bout de 3 ans de plateforme?
Samira qu'est ce que tu as pense de ta formation sécu?
Excellent tremplin ca reste a voir car il faut attendre qques aannés avant de passer dans les pôles!!
Surtout qu' il y a peu de vacances de postes et bcp de postulants donc il faut s'armer de patience.
A la longue le poste de téléconseillère est usant, c'est pas facile tous les jours surtout en période de retard où les assurés mécontents appellent pour réclamer leur paiement et qu'ils sont hyper colériques au téléphone...
Enfin, bon courage a tous...
Surtout qu' il y a peu de vacances de postes et bcp de postulants donc il faut s'armer de patience.
A la longue le poste de téléconseillère est usant, c'est pas facile tous les jours surtout en période de retard où les assurés mécontents appellent pour réclamer leur paiement et qu'ils sont hyper colériques au téléphone...
Enfin, bon courage a tous...
un téléconseiller gagne net en début de carrière 1300 net.
ce n'est pas si long que cela pour passer à des postes à responsabilités en moyenne un téléconseiller reste 2 à 3 ans puis évolue.
quand à la formation elle est assez longue mais enrichissante tant sur le plan législatif que personnel
ce n'est pas si long que cela pour passer à des postes à responsabilités en moyenne un téléconseiller reste 2 à 3 ans puis évolue.
quand à la formation elle est assez longue mais enrichissante tant sur le plan législatif que personnel
salaire brut 1545€ sur 14 mois.
sincèrement, ne pas compter passer en back office avant minimum 3 ans mais comme je l'ai dis plus haut, il faut s'armer de patience car des filles qui sont à la plateforme depuis plus de 3 ans il y en a et donc dès qu'il y a une vacance de poste, il y a plusieurs postulantes. Mais attention je ne dis pas que c'est impossible, juste un peu long...d'ailleurs ils faut déjà tenir mini 3 ans à la plateforme, ça c'est dur!
Au niveau de la formation, c'est vraiment la période cool, ça change dès que tu prends ton poste... bon courage a toi
sincèrement, ne pas compter passer en back office avant minimum 3 ans mais comme je l'ai dis plus haut, il faut s'armer de patience car des filles qui sont à la plateforme depuis plus de 3 ans il y en a et donc dès qu'il y a une vacance de poste, il y a plusieurs postulantes. Mais attention je ne dis pas que c'est impossible, juste un peu long...d'ailleurs ils faut déjà tenir mini 3 ans à la plateforme, ça c'est dur!
Au niveau de la formation, c'est vraiment la période cool, ça change dès que tu prends ton poste... bon courage a toi
merci les filles.
1545 sur 14 mois donc du brut ça doit faire du 1150e net bon c'est pas beaucoup mais bon y'a tellement d'avantages et tu as au moins un boulot dans un grand organisme c'est déjà bien!
vous devez prendre combien d'appels minimum en plateforme?
est-ce qu'il y a quand même des creux en appels ou ça ne cesse de sonner?
1545 sur 14 mois donc du brut ça doit faire du 1150e net bon c'est pas beaucoup mais bon y'a tellement d'avantages et tu as au moins un boulot dans un grand organisme c'est déjà bien!
vous devez prendre combien d'appels minimum en plateforme?
est-ce qu'il y a quand même des creux en appels ou ça ne cesse de sonner?
en moyenne 80 appels/jour avec un temps moyen à 3min50. C'est bien sur lissé sur un mois complet. Car en effet, tu as des jours avec beaucoup d'appels, d'autres ou il y en a moins.
Et pour info, c'est max 6h d'appel/jour. Le reste c'est du back office...
Et pour info, c'est max 6h d'appel/jour. Le reste c'est du back office...
Merci pour toutes ces informations Samira.
J'aimerais tant intégrer la cpam, j'espère que ce recrutement avec le pôle emploi sera équitable et transparent, que tout le monde aura sa chance et que ce ne sera pas toujours les mêmes les "pistonnés" qui pourront accéder à cet organisme. Car avant c'était beaucoup les enfants du personnel.
On m'a parlé d'un contrat de 39h avec 20 jours de rtt par an.
C'est ce que tu as Samira?
Y-a-t'il d'autres congés que les congés annuels?...Fais nous rêver!!!
A bientôt.
J'aimerais tant intégrer la cpam, j'espère que ce recrutement avec le pôle emploi sera équitable et transparent, que tout le monde aura sa chance et que ce ne sera pas toujours les mêmes les "pistonnés" qui pourront accéder à cet organisme. Car avant c'était beaucoup les enfants du personnel.
On m'a parlé d'un contrat de 39h avec 20 jours de rtt par an.
C'est ce que tu as Samira?
Y-a-t'il d'autres congés que les congés annuels?...Fais nous rêver!!!

A bientôt.
Oui 39h avec 20 jours de rtt c'est ce que j'ai.
A part ca tu les heures personnelles(7h/semestre), les congés pour obligation familiale, les congés pour enfants malades(12j).
J'espère que ca marchera pour toi, je te souhaite bonne chance
A part ca tu les heures personnelles(7h/semestre), les congés pour obligation familiale, les congés pour enfants malades(12j).
J'espère que ca marchera pour toi, je te souhaite bonne chance

J'ai débuté en faisant de l'entretien et ce malgrè un épouvantail de connaissances et de formations.
D'ailleurs je ne doute pas de mes compétences. J'aimerais que se soit équitable et que des postes de techniciens me soit enfin confiés.
D'ailleurs je ne doute pas de mes compétences. J'aimerais que se soit équitable et que des postes de techniciens me soit enfin confiés.
Je vais enfin reprendre... Je leurs apprendrai ce qu'est l'intelligence et la résistance §§!!!