Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
n'importe koi
c'est juste pour dire que la différence entre breveté et gradué en france il y en a pas on est infirmier comme les autres mais pour ceux qui veulent travailler en belgique les gradué ont accès à des formations tel que celle de cadre que les brevetés sont de simple infirmier hospitalier il ne peuvent pas accéder à certaine formation à moins de reprendre des études et être gradué par une passerelle!! renseignez vous avant de vous lancez dans des sujets dont vous avez pas la moindre idée!!
Re:
Bonjour,
Moi je voulais savoir j'ai eu mon rendez vous à l'iteho de mouscron le pour le 7juillet en section bachelière mais je voulais savoir c'est possible que je sois qd meme mise sur liste d'attente ? Et si c'était le cas ou des personnes qui ont étai mi sur liste d'attente ont pu qd même faire leur rentré?
Moi je voulais savoir j'ai eu mon rendez vous à l'iteho de mouscron le pour le 7juillet en section bachelière mais je voulais savoir c'est possible que je sois qd meme mise sur liste d'attente ? Et si c'était le cas ou des personnes qui ont étai mi sur liste d'attente ont pu qd même faire leur rentré?
Re:
Bonjour à tous,
Donc voila je voulais savoir je me suis inscrite a l'iteho à mouscron dans la section bachelière mais tt compte fait je veux faire hospitaliere vu qu'il y a plus de pratique .. Et donc savoir si c'est possible en debut d'année de changer faire un éventuel transfert ou cela est impossible? Et que c'est trop tard et donc attendre une année pour pouvoir changer ?
Donc voila je voulais savoir je me suis inscrite a l'iteho à mouscron dans la section bachelière mais tt compte fait je veux faire hospitaliere vu qu'il y a plus de pratique .. Et donc savoir si c'est possible en debut d'année de changer faire un éventuel transfert ou cela est impossible? Et que c'est trop tard et donc attendre une année pour pouvoir changer ?
Re:
Bonjour les filles, je rentre a tournai en bacheliere a la rentrée et je vais également a l'internat. Je vous donne mon adresse mail si vous voulez qu'on fasse connaissance! N'hésitez pas! Ca me ferais super plaisir de connaitre du monde aussi avent d'y etre !
elodiedi_77@hotmail.com
elodiedi_77@hotmail.com
Re: Interréssée par le covoiturage !
Slt!! , Grassou ! je serai trés intérressée par le covoiturage proposée ! En effet : gazoil tppp trppp chére !!
Re:
bonjour tout le monde
je rentre moi aussi a jeanne d'arc en section bachelière en septembre 2011 j'ai trouvé un logement sur saint amand si cela interresse quelqu'un on peut prevoir du covoiturage contactez moi laetitia.thomas@aliceadsl.fr
je rentre moi aussi a jeanne d'arc en section bachelière en septembre 2011 j'ai trouvé un logement sur saint amand si cela interresse quelqu'un on peut prevoir du covoiturage contactez moi laetitia.thomas@aliceadsl.fr
Re:
Toujours en attente pour IESPP de Tournai?
Avez vous vos réponses et que vous ont ils demander lors de l'entretien?
Dossier ?
Qui fait l'équivalence ?
Cherche covoiturage au départ de Villeneuve d'ascq, pont de bois ou autres métro proche de Lille ?
Ou cherche de la compagnie pour prendre le TER au départ de Lille ou pont de bois ?
BIEN CORDIALEMENT
Avez vous vos réponses et que vous ont ils demander lors de l'entretien?
Dossier ?
Qui fait l'équivalence ?
Cherche covoiturage au départ de Villeneuve d'ascq, pont de bois ou autres métro proche de Lille ?
Ou cherche de la compagnie pour prendre le TER au départ de Lille ou pont de bois ?
BIEN CORDIALEMENT