Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mainon

n'importe koi

Message non lu par mainon » 22 juin 2011 15:38

c'est juste pour dire que la différence entre breveté et gradué en france il y en a pas on est infirmier comme les autres mais pour ceux qui veulent travailler en belgique les gradué ont accès à des formations tel que celle de cadre que les brevetés sont de simple infirmier hospitalier il ne peuvent pas accéder à certaine formation à moins de reprendre des études et être gradué par une passerelle!! renseignez vous avant de vous lancez dans des sujets dont vous avez pas la moindre idée!!

juliette

Re:

Message non lu par juliette » 24 juin 2011 14:28

Bonjour,

Moi je voulais savoir j'ai eu mon rendez vous à l'iteho de mouscron le pour le 7juillet en section bachelière mais je voulais savoir c'est possible que je sois qd meme mise sur liste d'attente ? Et si c'était le cas ou des personnes qui ont étai mi sur liste d'attente ont pu qd même faire leur rentré?

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 25 juin 2011 16:15

Bonjour à tous,

Donc voila je voulais savoir je me suis inscrite a l'iteho à mouscron dans la section bachelière mais tt compte fait je veux faire hospitaliere vu qu'il y a plus de pratique .. Et donc savoir si c'est possible en debut d'année de changer faire un éventuel transfert ou cela est impossible? Et que c'est trop tard et donc attendre une année pour pouvoir changer ?

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 06 juil. 2011 14:21

Bonjour,

J'aimerais rentrer en contacte avec des personnes qui font leurs études à l'ITEHO de Tournai ; section Bachelier en SEPT 2011.

J'ai Rdv le 8 juillet.

Si co voiturage possible pour SEPT ; Lille Villeneuve d'ascq, Merci de me contacter.

Florine

Re:

Message non lu par Florine » 07 juil. 2011 15:16

Bonjour,
j'aimerais aussi entrer en contact avec des personnes qui vont à Jeanne d'arc (ithéo) a Tournai en section bachelier pour septembre 2011.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 07 juil. 2011 17:54

Bonjour les filles, je rentre a tournai en bacheliere a la rentrée et je vais également a l'internat. Je vous donne mon adresse mail si vous voulez qu'on fasse connaissance! N'hésitez pas! Ca me ferais super plaisir de connaitre du monde aussi avent d'y etre !
elodiedi_77@hotmail.com

DA COSTA BARBOSA

Re: Interréssée par le covoiturage !

Message non lu par DA COSTA BARBOSA » 08 juil. 2011 00:15

Slt!! , Grassou ! je serai trés intérressée par le covoiturage proposée ! En effet : gazoil tppp trppp chére !!

thomas

Re:

Message non lu par thomas » 08 juil. 2011 20:15

bonjour tout le monde
je rentre moi aussi a jeanne d'arc en section bachelière en septembre 2011 j'ai trouvé un logement sur saint amand si cela interresse quelqu'un on peut prevoir du covoiturage contactez moi laetitia.thomas@aliceadsl.fr

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 08 juil. 2011 20:34

Toujours en attente pour IESPP de Tournai?
Avez vous vos réponses et que vous ont ils demander lors de l'entretien?
Dossier ?
Qui fait l'équivalence ?
Cherche covoiturage au départ de Villeneuve d'ascq, pont de bois ou autres métro proche de Lille ?
Ou cherche de la compagnie pour prendre le TER au départ de Lille ou pont de bois ?

BIEN CORDIALEMENT

ALIIIICE

Re:

Message non lu par ALIIIICE » 08 juil. 2011 22:22

le brevet d'infirmière et le graduat sont les mèmes n france, il n'y a pas de distinction, sauf en belgique !!!!
en france tu peux donc etre infirmiere hospitalière tout en étant infirmière breveté en belgique

Répondre