Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re: plus d'informations
Bonsoir Cédric,
je m'adresse a toi car je veux intégrer une école en Belgique et j'hésite entre la ville de NAMUR et BRUXELLES (ecole superieur Gallilée). Tu es actuellement a l'école de Sainte Elisabeth (ECNAS) que peux tu me dire a propos de cette école? comment c'est déroulé ta première année? L'enseignement est-il bon voir même excellent? qu'en est-il de l'ambiance, des professeurs et de leurs relations humaines avec les étudiants?
En espérant recevoir une reponse,
Cordialement Fiona.
je m'adresse a toi car je veux intégrer une école en Belgique et j'hésite entre la ville de NAMUR et BRUXELLES (ecole superieur Gallilée). Tu es actuellement a l'école de Sainte Elisabeth (ECNAS) que peux tu me dire a propos de cette école? comment c'est déroulé ta première année? L'enseignement est-il bon voir même excellent? qu'en est-il de l'ambiance, des professeurs et de leurs relations humaines avec les étudiants?
En espérant recevoir une reponse,
Cordialement Fiona.
Re: étude d'infirmier en belgique
salut
je voudrai des renseignements pour inscrire dans 1 institut en Belgique.
je suis Sénégalais de profession Infirmier.
je voudrai des renseignements pour inscrire dans 1 institut en Belgique.
je suis Sénégalais de profession Infirmier.
Re:
Couucouu les gens !
De même pour moi, inscrite à Sainte-Elisabeth !
Mon mail : la_bbmala@hotmail.fr
Pour ceux qui aimeraient faire connaissance.
De même pour moi, inscrite à Sainte-Elisabeth !

Mon mail : la_bbmala@hotmail.fr
Pour ceux qui aimeraient faire connaissance.

Re:
salut a tous , voila étant a l école de Renaix : c est un système de contrôle continue avec des interrogation qui peuvent aller a 3 par jour ou , 5 interrogation par semaine , il faut connaitre ses cours par coeur environ 20 a 30 page pour une interrogation , sa a changer depuis les autres année, il a un système ou un élève a 3 rapport sur les 3 ans innapropriés il est viré et les rapport tombe très facilement .
Re: covoiturage
bonjour je me suis inscris à Renaix pour l'année 2013 j'habite à Roubaix je n’ai pas de voiture je vous demande si quelqu'un a éventuellement une voiture pour faire la route ensemble en partageant les frais bien sur merci d'avance.