Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re:

Message non lu par emma » 03 févr. 2013 19:38

Bien sûr c'est laureline_6@hotmail.com

Fio83

Re: plus d'informations

Message non lu par Fio83 » 04 févr. 2013 18:57

Bonsoir Cédric,
je m'adresse a toi car je veux intégrer une école en Belgique et j'hésite entre la ville de NAMUR et BRUXELLES (ecole superieur Gallilée). Tu es actuellement a l'école de Sainte Elisabeth (ECNAS) que peux tu me dire a propos de cette école? comment c'est déroulé ta première année? L'enseignement est-il bon voir même excellent? qu'en est-il de l'ambiance, des professeurs et de leurs relations humaines avec les étudiants?
En espérant recevoir une reponse,
Cordialement Fiona.

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 07 févr. 2013 10:56

Bonjour
Qui est allé aux portes ouvertes de mouscron hier ? Qui peut nous raconter un peu comment ca se passe ? Et si on peut s'y inscrire encore ? Y avait t-il du monde ?

Seydou Diallo

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Seydou Diallo » 17 févr. 2013 14:20

salut
je voudrai des renseignements pour inscrire dans 1 institut en Belgique.
je suis Sénégalais de profession Infirmier.

Lalie

Re:

Message non lu par Lalie » 21 févr. 2013 13:11

Bjr. Quelqu'un peut me dire c quoi une preuve d'équivalence svp, c'est pour l'inscription. Merci à tous !

Miss Oizo

Re:

Message non lu par Miss Oizo » 27 févr. 2013 22:06

Bonjour à tous,

Serait-il possible de connaître le programme détaillé en BIOCHIMIE et en BIOPHYSIQUE pour l'école ITEHO Jeanne d'Arc de Tournai ?

D'avance merci

Lyloo93

Re:

Message non lu par Lyloo93 » 28 févr. 2013 16:57

Couucouu les gens !
De même pour moi, inscrite à Sainte-Elisabeth ! :D
Mon mail : la_bbmala@hotmail.fr
Pour ceux qui aimeraient faire connaissance. ;)

gustave

Re:

Message non lu par gustave » 02 mars 2013 11:03

salut a tous , voila étant a l école de Renaix : c est un système de contrôle continue avec des interrogation qui peuvent aller a 3 par jour ou , 5 interrogation par semaine , il faut connaitre ses cours par coeur environ 20 a 30 page pour une interrogation , sa a changer depuis les autres année, il a un système ou un élève a 3 rapport sur les 3 ans innapropriés il est viré et les rapport tombe très facilement .

moura

Re: covoiturage

Message non lu par moura » 05 mars 2013 09:21

bonjour je me suis inscris à Renaix pour l'année 2013 j'habite à Roubaix je n’ai pas de voiture je vous demande si quelqu'un a éventuellement une voiture pour faire la route ensemble en partageant les frais bien sur merci d'avance.

Linou972

Re:

Message non lu par Linou972 » 07 mars 2013 00:57

coucou, il y a t-il des personnes inscrites tout comme moi, à l'ECNAS Sainte-Elisabeth, pour la rentrée de Septembre 2013???

-Quelqu'un de 1ère IH pourrait-il me dire comment se passe son année?

-Quelqu'un qui a pris une chambre à l'école même, pourrait-il me décrire les lieux ?

Répondre