Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
Re: étude d'infirmier en belgique
Bonjour Oumi!
Je suis inscrite à Jeanne d'arc tournai .
J'aurai bientôt l'entretien avec la directrice de l'école;
Je suis très stressée. Peux tu me filer ton numéro
De téléphone pour en discuter stp!
Je suis inscrite à Jeanne d'arc tournai .
J'aurai bientôt l'entretien avec la directrice de l'école;
Je suis très stressée. Peux tu me filer ton numéro
De téléphone pour en discuter stp!
Re:Renaix
Renaix est un établissement qui change , avant ils avaient pas beaucoup d'élèves et maintenant nous sommes 30 par classe les prof font les gentilles mais derrière ils nous incendies c'est un système de contrôle continu et ils hésite pas a faire des interro en masse , et ils nous mettent des rapport pour a rien , 3 rapport pour 3ans = virée , alors je vous dis pas le stress ... De mon point de vue je déconseille cette école et je regrette d'y être inscrite comme la plupart des eleves de ma classe
Re:
Bonjour fathia, je rentre l année prochaine en école d infirmiere a l itheo de Jeanne d arc a mouscron en BSI , j ai beaucoup de craint .je suis plus tôt une elle qui travail et je voulais savoir si il et facile de faire la formation en 3 ans sans redoubler , car on ma dit que c étais qd même un peut difficile ?
Re: École de Mouscron
Bonjour, j'ai rendez vous le 5 juin pour l'entretien de l'inscription j'aimerais s'avoir comment ce passe l'entretien.
Merci, d'avance!
Merci, d'avance!
Re: itheo mouscron
Selem ahleykoum ! je rentre aussi à Iteho en septembre inshaAllah en BSI . Je ne sais pas encore a quoi je dois m'attendre quant au déroulement de la rentrée etc... Tu rentre à mouscron c bien sa ??
recherche covoiturage pour la rentrée 2013.
Bjr, je suis inscrite a l'iesca d'hornu pour la rentrée 2013.je suis à la recherche d'un covoiturage de Maubeuge a hornu ou Valenciennes hornu. Je participerais au frais de transport sans problème.
Merci.
Merci.