Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelson

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Nelson » 28 avr. 2013 20:52

Bonjour Oumi!
Je suis inscrite à Jeanne d'arc tournai .
J'aurai bientôt l'entretien avec la directrice de l'école;
Je suis très stressée. Peux tu me filer ton numéro
De téléphone pour en discuter stp!

Didi

Re:Renaix

Message non lu par Didi » 12 mai 2013 11:38

Renaix est un établissement qui change , avant ils avaient pas beaucoup d'élèves et maintenant nous sommes 30 par classe les prof font les gentilles mais derrière ils nous incendies c'est un système de contrôle continu et ils hésite pas a faire des interro en masse , et ils nous mettent des rapport pour a rien , 3 rapport pour 3ans = virée , alors je vous dis pas le stress ... De mon point de vue je déconseille cette école et je regrette d'y être inscrite comme la plupart des eleves de ma classe

Lamia

Re:

Message non lu par Lamia » 22 mai 2013 18:25

Bonjour fathia, je rentre l année prochaine en école d infirmiere a l itheo de Jeanne d arc a mouscron en BSI , j ai beaucoup de craint .je suis plus tôt une elle qui travail et je voulais savoir si il et facile de faire la formation en 3 ans sans redoubler , car on ma dit que c étais qd même un peut difficile ?

Gwendoline

Re: École de Mouscron

Message non lu par Gwendoline » 28 mai 2013 13:17

Bonjour, j'ai rendez vous le 5 juin pour l'entretien de l'inscription j'aimerais s'avoir comment ce passe l'entretien.
Merci, d'avance!

Sefooo

Re:

Message non lu par Sefooo » 05 juin 2013 17:51

Selem je fais aussi ma rentrée en section Bsi en septembre inshaAllah c'est toujours bien de se faire des connaissance lool.

Sefora

Re: itheo mouscron

Message non lu par Sefora » 27 juin 2013 13:08

Selem ahleykoum ! je rentre aussi à Iteho en septembre inshaAllah en BSI . Je ne sais pas encore a quoi je dois m'attendre quant au déroulement de la rentrée etc... Tu rentre à mouscron c bien sa ??

belinda

recherche covoiturage pour la rentrée 2013.

Message non lu par belinda » 02 juil. 2013 08:47

Bjr, je suis inscrite a l'iesca d'hornu pour la rentrée 2013.je suis à la recherche d'un covoiturage de Maubeuge a hornu ou Valenciennes hornu. Je participerais au frais de transport sans problème.

Merci.

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 02 juil. 2013 10:51

Moi je rentre à mouscron qui peut me dire à partir de quand faut il faire les virements ? Je ne retrouve plus mes feuilles pour la rentrée :o(

Amina-Louisa

Re:

Message non lu par Amina-Louisa » 22 août 2013 23:21

Salut tout le monde moi c'est Amina-Louisa. Je viens tout juste d'être accepter en BSI à l'iteho de Jeanne d'arc ! Je voulais savoir si certaines voudrais faire connaissance, histoire qu'on ne soit pas perdue a la rentrée lol. :)

virginie151283

Re:

Message non lu par virginie151283 » 31 août 2013 08:33

bonjour,
je me suis inscrite pour cette année .
avez vous eu des réponse a votre question car moi aussi je me pose la question?
merci d avance pour votre réponse

Répondre