Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lindsay

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par Lindsay » 03 janv. 2013 14:52

Salut j aimerais savoir comment a tu fait pour bossée sur quel sujet etc

cyril

Message non lu par cyril » 26 janv. 2013 14:30

J ai deja un bep. Et en faisant un autre formation dois je passer par les matiere general?

Monoihere

Re: condidate libre BEP Métier Relation Clientèle Usagers

Message non lu par Monoihere » 06 févr. 2013 23:03

Bonjour,

Étant titulaire d'un Baccalauréat professionnel Service Accueil Assistance Conseil au Lycée Professionnel D'uturoa, j'aimerais tellement repasser mon BEP en tant candidate libre. ESt ce que j'aurais toujours les bénéfices que j'ai eu l'année dernier. Quelle sont les démarche à faire

Merci. Ça sera très gentille de le répondre

marvie

Message non lu par marvie » 01 mars 2013 16:18

bonjour ayant demissionée de mon bep css il ya deux ans pour des raison personnel j'aimerai le passée en candidat libre sur perpignan.

mary

Message non lu par mary » 27 avr. 2013 12:13

comment se passe le bep css j'aimerais savoir car j'ai un cap petite enfance mes arive pas au bac pro

ange

Re:

Message non lu par ange » 28 avr. 2013 12:59

Oui il peux le repasser moi actuellement vendredi je le repasse en candidat l'ibre voila bon courrage

M'SA Hikima

Message non lu par M'SA Hikima » 13 nov. 2013 17:52

bonjour je m'apele m'sa hikima je voudrai savoir comment je peux me rensigner comment faire pour repasser mon BEP carriére sanitaire et sociale j'aimerai bien savoir ou je pourrai repasser mon BEP CSS à NIMES

M'SA Hikima

Message non lu par M'SA Hikima » 13 nov. 2013 18:19

bonjour je suis M'SA Hikima je voudrai repasser mon BEP CSS en tan que candidate libre mais je sais pas exactement comment faire pour me renseigne et je voudrai le repasser ici à NIMES j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver une solution s'il vous plait .Merci pour votre compréhension.
Veuillez agréer mes salutations les plus distingué

Le Dantec

Message non lu par Le Dantec » 25 août 2014 20:15

Bonjour,

J'aimerai me reconvertir dans le métier d'aide-soignante. Je me suis inscrite au CNED pour me former en 1 an.
Je rencontre un problème... je ne sais pas les démarches à faire pour m'inscrire en candidat libre au Bep css.
Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

Melissa

Message non lu par Melissa » 01 nov. 2014 22:43

Coucou je remonte le poste j'aimerai avoir des informations pour pouvoir savoir a quoi m'attendre, comment se passe la préparation au bep sanitaire et social ?

Merci pour vos réponses

Répondre