Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
Re: candidat libre BEP CSS
Salut j aimerais savoir comment a tu fait pour bossée sur quel sujet etc
J ai deja un bep. Et en faisant un autre formation dois je passer par les matiere general?
Re: condidate libre BEP Métier Relation Clientèle Usagers
Bonjour,
Étant titulaire d'un Baccalauréat professionnel Service Accueil Assistance Conseil au Lycée Professionnel D'uturoa, j'aimerais tellement repasser mon BEP en tant candidate libre. ESt ce que j'aurais toujours les bénéfices que j'ai eu l'année dernier. Quelle sont les démarche à faire
Merci. Ça sera très gentille de le répondre
Étant titulaire d'un Baccalauréat professionnel Service Accueil Assistance Conseil au Lycée Professionnel D'uturoa, j'aimerais tellement repasser mon BEP en tant candidate libre. ESt ce que j'aurais toujours les bénéfices que j'ai eu l'année dernier. Quelle sont les démarche à faire
Merci. Ça sera très gentille de le répondre
bonjour ayant demissionée de mon bep css il ya deux ans pour des raison personnel j'aimerai le passée en candidat libre sur perpignan.
comment se passe le bep css j'aimerais savoir car j'ai un cap petite enfance mes arive pas au bac pro
bonjour je m'apele m'sa hikima je voudrai savoir comment je peux me rensigner comment faire pour repasser mon BEP carriére sanitaire et sociale j'aimerai bien savoir ou je pourrai repasser mon BEP CSS à NIMES
bonjour je suis M'SA Hikima je voudrai repasser mon BEP CSS en tan que candidate libre mais je sais pas exactement comment faire pour me renseigne et je voudrai le repasser ici à NIMES j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver une solution s'il vous plait .Merci pour votre compréhension.
Veuillez agréer mes salutations les plus distingué
Veuillez agréer mes salutations les plus distingué
Bonjour,
J'aimerai me reconvertir dans le métier d'aide-soignante. Je me suis inscrite au CNED pour me former en 1 an.
Je rencontre un problème... je ne sais pas les démarches à faire pour m'inscrire en candidat libre au Bep css.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
J'aimerai me reconvertir dans le métier d'aide-soignante. Je me suis inscrite au CNED pour me former en 1 an.
Je rencontre un problème... je ne sais pas les démarches à faire pour m'inscrire en candidat libre au Bep css.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
Coucou je remonte le poste j'aimerai avoir des informations pour pouvoir savoir a quoi m'attendre, comment se passe la préparation au bep sanitaire et social ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses