Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agent administratif cpam
Re: agent administratif cpam
Bonjour, j'ai rendez-vous pour un entretien demain mais on ne m'a pas parlé de tests !!!
On m'a juste demandé d'apporter photo carte identité et vitale !
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur l'entretien, ce que je dois savoir ?
Merci
On m'a juste demandé d'apporter photo carte identité et vitale !
Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur l'entretien, ce que je dois savoir ?
Merci
bonjour tout le monde,
Je suis un peu perdue je suis tombée sur une offre d'emploi débutant accepté pour être agent administratif a la cpam , de la ils demandent une rédac de 20 lignes max sur : " selon vous quelles sont les activités d'un technicien?" est ce que quelqu'un peut m aider ....
Cordialement,
B.o
Je suis un peu perdue je suis tombée sur une offre d'emploi débutant accepté pour être agent administratif a la cpam , de la ils demandent une rédac de 20 lignes max sur : " selon vous quelles sont les activités d'un technicien?" est ce que quelqu'un peut m aider ....
Cordialement,
B.o
bonjour
faut' il avoir le bac ou niveau pour rentrer a la cpam cordialement.
faut' il avoir le bac ou niveau pour rentrer a la cpam cordialement.
Bonjour,
Désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais plus accès à ma boite mail3. Depuis le temps je présume que tu as eu des réponses à tes questions? Moi ça y est, je suis titulaire de mon poste et est affecté au service d'accident de travail de PARIS.
Actuellement je suis en Guadeloupe sur mon île et espère une mutation.
Bonne continuation.
Désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais plus accès à ma boite mail3. Depuis le temps je présume que tu as eu des réponses à tes questions? Moi ça y est, je suis titulaire de mon poste et est affecté au service d'accident de travail de PARIS.
Actuellement je suis en Guadeloupe sur mon île et espère une mutation.
Bonne continuation.
Bonjour,
Désolée à celles que je n'ai pu répondre dans le temps mais je n'avais plus accès à cette boite mail.
Pour répondre à ta question RIMASSON, j'ai passéles test en 2011 et il y avait des épreuves psychotechnique en mathématique, des test de logique et de la saisie de 50 numéros de sécu en un temps limité avec une notation suivant les fautes de saisie.
Ceci était la 1ère étape car si réussite, il y a un entretien auprès de responsables (environ 2) de centre.
La durée de transmission des résultats était plutôt longue et stressante sans oublier l'affectation dans un service.
Il se peut que cela puisse changer depuis.
Bonne chance à tous.
Désolée à celles que je n'ai pu répondre dans le temps mais je n'avais plus accès à cette boite mail.
Pour répondre à ta question RIMASSON, j'ai passéles test en 2011 et il y avait des épreuves psychotechnique en mathématique, des test de logique et de la saisie de 50 numéros de sécu en un temps limité avec une notation suivant les fautes de saisie.
Ceci était la 1ère étape car si réussite, il y a un entretien auprès de responsables (environ 2) de centre.
La durée de transmission des résultats était plutôt longue et stressante sans oublier l'affectation dans un service.
Il se peut que cela puisse changer depuis.
Bonne chance à tous.
Bonjour, bonsoir Boops
Avant tout bonne vacances à toi.
Je dois bientôt passer un entretien avec une responsable après avoir passer test écrits.
J'ai quelques questions avec des réponses qui jusqu'à maintenant restent évasives!!!
Notamment salaire nets à l'embauche et après validation de ta formation
Aussi avantages ? a part ticket resto.
Si cela te gène de répondre sur cet site, pourquoi pas en privé?
A très bientôt peut être
Avant tout bonne vacances à toi.
Je dois bientôt passer un entretien avec une responsable après avoir passer test écrits.
J'ai quelques questions avec des réponses qui jusqu'à maintenant restent évasives!!!
Notamment salaire nets à l'embauche et après validation de ta formation
Aussi avantages ? a part ticket resto.
Si cela te gène de répondre sur cet site, pourquoi pas en privé?
A très bientôt peut être
Bonjour, moi j’ai un entretien mardi à la msa, la personne qui m’à contacté ma dit que ça allait être rapide, juste 30 min, car c’était pour des remplacements!
quelqu’un à déjà passé ce type d’entretien?quels sont les avantages de la msa?
quelqu’un à déjà passé ce type d’entretien?quels sont les avantages de la msa?
Bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut savoir pour les tests