Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Agent administratif Urssaf
Re: Agent administratif Urssaf
Bonjour,
J'ai passé très récemment des tests écrit à l'URSSAF.
Je suis actuellement en cdd(à l'urssaf) mais aimerai décroché un cdi.
Je ne suis pas du tout certaine d'avoir réussi car j'ai perdu une grde parie de mes moyens.Pourriez vous me dire si les correcteurs sont assez souples et sur combien sont notés ces tests?MERCI PAR AVANCE pour vos réponses.
J'ai passé très récemment des tests écrit à l'URSSAF.
Je suis actuellement en cdd(à l'urssaf) mais aimerai décroché un cdi.
Je ne suis pas du tout certaine d'avoir réussi car j'ai perdu une grde parie de mes moyens.Pourriez vous me dire si les correcteurs sont assez souples et sur combien sont notés ces tests?MERCI PAR AVANCE pour vos réponses.
Bonjour,
Je vais bientôt passer des tests via Pole Emploi et la méthode de recrutement par simulation pour un poste de gestionnaire de compte a l'Urssaf.
Savez vous de quels genres de tests il s'agit ? Des maths ? Du français ? Logique ?
Je prends tous vos conseils !
Merci
Je vais bientôt passer des tests via Pole Emploi et la méthode de recrutement par simulation pour un poste de gestionnaire de compte a l'Urssaf.
Savez vous de quels genres de tests il s'agit ? Des maths ? Du français ? Logique ?
Je prends tous vos conseils !
Merci
bonjour
j,ai un entretien la semaine prochaine pour un poste
d'agent administratif a l'urssaf la semaine prochaine
pouvez vous me précisez q'uelles sont les genres de questions dans le test svp
merci d'avance
j,ai un entretien la semaine prochaine pour un poste
d'agent administratif a l'urssaf la semaine prochaine
pouvez vous me précisez q'uelles sont les genres de questions dans le test svp
merci d'avance
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez passé les tests à l'urssaf et comment cela s'est passé.
J'ai rendez-vous lundi prochain pour des test et j'aimerais bien avoir un bref aperçu de vos tests si vous les avez déjà passé.
Merci d'avance.
Je voulais savoir si vous avez passé les tests à l'urssaf et comment cela s'est passé.
J'ai rendez-vous lundi prochain pour des test et j'aimerais bien avoir un bref aperçu de vos tests si vous les avez déjà passé.
Merci d'avance.
Bonjour, concernant le deux derniers commentaires datant de 2015, comment s'est passé vos tests ? Vous souvenez vous de la forme et du fond? Merci pour votre aide !
les tests pour ma part ont été:
- Français, très simple, association de mots commun, logique de mots
-logique: forme, symétrie ...
-application concret d'un cas professionnel : synthétiser une circulaire et résoudre un mini cas en fonction des infos de la circulaire.
- Français, très simple, association de mots commun, logique de mots
-logique: forme, symétrie ...
-application concret d'un cas professionnel : synthétiser une circulaire et résoudre un mini cas en fonction des infos de la circulaire.
Bonjour Kris.
Je suis convoquée pour des épreuves Mardi 22 Mars sur Marseille pour un poste de conseiller offre de service à l'ursaff.
Je suis perdue et ne sais pas à quoi m'attendre.
Peux-tu me dire comment ça c'est passé pour toi?
Grand Merci
Je suis convoquée pour des épreuves Mardi 22 Mars sur Marseille pour un poste de conseiller offre de service à l'ursaff.
Je suis perdue et ne sais pas à quoi m'attendre.
Peux-tu me dire comment ça c'est passé pour toi?
Grand Merci
Bonjour
peux tu me dire comment cela s'est passé et quels sont les demandes? les questions posés? J'ai un entretien aussi pour conseiller offre de services
peux tu me dire comment cela s'est passé et quels sont les demandes? les questions posés? J'ai un entretien aussi pour conseiller offre de services
bonjour,
je viens de tomber sur votre message neila, pouvez vous me dire en quoi consiste le test pour un poste de "conseiller offre de service" qui dure 30 à 40 mint :$
Merci d'avance pour votre réponse
je viens de tomber sur votre message neila, pouvez vous me dire en quoi consiste le test pour un poste de "conseiller offre de service" qui dure 30 à 40 mint :$
Merci d'avance pour votre réponse
bonjour,j'ai vu que vous deviez le concours pour être conseillère offres et services je dois le passer prochainement pourriez vous m'en dire plus?les questions qu'on vous a posé ect!en vous remerciant
mylene
mylene