Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent administratif Urssaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kris

Re: Agent administratif Urssaf

Message non lu par kris » 11 févr. 2015 20:44

Bonjour,

J'ai passé très récemment des tests écrit à l'URSSAF.
Je suis actuellement en cdd(à l'urssaf) mais aimerai décroché un cdi.
Je ne suis pas du tout certaine d'avoir réussi car j'ai perdu une grde parie de mes moyens.Pourriez vous me dire si les correcteurs sont assez souples et sur combien sont notés ces tests?MERCI PAR AVANCE pour vos réponses.

Lisbeth

Message non lu par Lisbeth » 17 avr. 2015 10:33

Bonjour,

Je vais bientôt passer des tests via Pole Emploi et la méthode de recrutement par simulation pour un poste de gestionnaire de compte a l'Urssaf.

Savez vous de quels genres de tests il s'agit ? Des maths ? Du français ? Logique ?

Je prends tous vos conseils !

Merci

sokona

Message non lu par sokona » 03 juil. 2015 09:47

bonjour

j,ai un entretien la semaine prochaine pour un poste
d'agent administratif a l'urssaf la semaine prochaine

pouvez vous me précisez q'uelles sont les genres de questions dans le test svp

merci d'avance

Dieye

Message non lu par Dieye » 15 juil. 2015 19:42

Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez passé les tests à l'urssaf et comment cela s'est passé.

J'ai rendez-vous lundi prochain pour des test et j'aimerais bien avoir un bref aperçu de vos tests si vous les avez déjà passé.

Merci d'avance.

Mobilili

Message non lu par Mobilili » 06 oct. 2015 19:09

Bonjour, concernant le deux derniers commentaires datant de 2015, comment s'est passé vos tests ? Vous souvenez vous de la forme et du fond? Merci pour votre aide !

dalyneee

Message non lu par dalyneee » 14 oct. 2015 22:29

les tests pour ma part ont été:

- Français, très simple, association de mots commun, logique de mots

-logique: forme, symétrie ...

-application concret d'un cas professionnel : synthétiser une circulaire et résoudre un mini cas en fonction des infos de la circulaire.

Neila

Message non lu par Neila » 18 mars 2016 20:56

Bonjour Kris.
Je suis convoquée pour des épreuves Mardi 22 Mars sur Marseille pour un poste de conseiller offre de service à l'ursaff.

Je suis perdue et ne sais pas à quoi m'attendre.
Peux-tu me dire comment ça c'est passé pour toi?

Grand Merci

co

Message non lu par co » 10 juil. 2016 19:17

Bonjour
peux tu me dire comment cela s'est passé et quels sont les demandes? les questions posés? J'ai un entretien aussi pour conseiller offre de services

sarah

Message non lu par sarah » 09 mars 2017 20:53

bonjour,

je viens de tomber sur votre message neila, pouvez vous me dire en quoi consiste le test pour un poste de "conseiller offre de service" qui dure 30 à 40 mint :$

Merci d'avance pour votre réponse

ventura

Message non lu par ventura » 27 mars 2017 15:42

bonjour,j'ai vu que vous deviez le concours pour être conseillère offres et services je dois le passer prochainement pourriez vous m'en dire plus?les questions qu'on vous a posé ect!en vous remerciant

mylene

Répondre