Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agent administratif cpam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re: agent administratif cpam

Message non lu par Nanou » 27 août 2015 10:07

Bonjour,

J'ai une petite question : j'ai été appelé pour une entretien à la CPAM mais on ne m'a pas parler de test ni rien, on m'a seulement demandé de rapporter ma CNI et ma Carte vital.. cela est-il arriver à l'un ou l'une d'entre vous ?

Merci par avance

Jiji13

Message non lu par Jiji13 » 17 sept. 2015 21:33

Bonsoir nanou, J ai reçu une convocation à l ANPE de Marseille pr juste une réunion d information sur le prochain concours, mais je n ai pas encore la date. Tu es d où ?

blue moon

Message non lu par blue moon » 07 déc. 2015 11:01

bonjour, il y a eu des retours positifs par rapport à vos candidatures ? merci !!

Sarah

Message non lu par Sarah » 12 mars 2017 10:37

Bonjour, je passe les tests jeudi matin mais au téléphone on m'a parlé d'une étude de cas. Sur internet, dans les divers commentaires ça parle surtout de saisie sur ordinateur, d'une trentaine de questions sur un texte, de calculs. Je ne sais pas donc le genre de chose à réviser pour mettre toutes les chances de mon coté.
Si vous pouvez m'aiguiller sur les éléments à étudier ce serait super.
Aussi savez vous au bout de combien de temps on peut devenir titulaire en moyenne? Le salaire augmente t-il à ce moment là? Si oui il passe à combien? Parce que c'est vrai qu'au départ le salaure n'est pas vraiment attractif.
Merci d'avance.

Zaza

Message non lu par Zaza » 28 avr. 2017 14:34

Pour un poste d'agent administratif tu as dû avoir une etude de cas sur ordi. As-tu ete recontacté?

Nas

Message non lu par Nas » 02 juil. 2017 22:31

Bonjour à tous je te rende de mettre mon message aujourd'hui car mardi je suis convoqué pour un entretien à la CPAM dans le nord de la France et dans le mail il est écrit apporter un stylo bleu donc j'en déduis que je devrais passer des tests j'ai postulé pour le poste de télé conseillère mais dans le mail la personne qui me convoque me parler d'un poste d'agent administratif qui me convient parfaitement est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire un peu près ce qu'on attend de moi au niveau des tests ?

Répondre