Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TEST CPAM NICE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zaza

Re: TEST CPAM NICE

Message non lu par Zaza » 23 mai 2017 16:52

Salut Nath! Super! Je commençais à me dire que c'était négatif comme je ne voyais pas de réponse. Au top, on est prise toutes les deux! Bon et bien nous nous verrons à Pessicart le 6.
Sinon j'ai la totalité des papiers demandés sauf la mutuelle😬 Pour la telephonie tu vas bosser à Pessicart?

nath06

Message non lu par nath06 » 24 mai 2017 10:53

Oui à Pessicart je crois.

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 14 juin 2017 14:54

Bonjour a tous je vois que certains ont déjà passer l'entretien collectif de la CPAM a Nice j'ai justement des question svp car j'y passe demain je me demande comment cela va se passer y aura t'ildes tests merci a ceux qui répondront !!!

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 17 juin 2017 02:02

Entretien réussi mais test pour la semainen prochaine ....stress total quelqu'un pourrait me renseigner j'ai peur de louper vraiment :(

Répondre