Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
Re: bapaat rapport de stage
salu!! je passe mon test de sélection lundi 17 septembre et je commence à stresser car je sais pas ce qu'il m'attend! J'aimerais tellemnt être prise à la formation BAPAAT se serait vraiment cool de me renseigner!! Et l'oral y a des pièges ou pa? Merci
serais t-il possible que tu menvoie ton rapport de stage pour le bapaat je te remercie juisy
écoute je ne souhaite pas te passer mon rapport cela ne t'apporterait rien par contyre je peux te passer mon planque j'ai pour le même bapaat que toi
1. présentation
a. la stagiare
b. la bapaat
c. l'organisme de fotmation
d. ma structure
2. la formation
a. les modules de formation
b. les support technique
c. le groupe
les formateur et intervenant
d. les méthodes de travail
3. ma structure
a. organigramme
b. actions de ma structure
c. mon rôle
d. mes relations
e. mon projet d'animation
4. bilan
5. mes perspectives
j'espère que cela pourra t'aider!!
1. présentation
a. la stagiare
b. la bapaat
c. l'organisme de fotmation
d. ma structure
2. la formation
a. les modules de formation
b. les support technique
c. le groupe
les formateur et intervenant
d. les méthodes de travail
3. ma structure
a. organigramme
b. actions de ma structure
c. mon rôle
d. mes relations
e. mon projet d'animation
4. bilan
5. mes perspectives
j'espère que cela pourra t'aider!!
salut a tous pour l'entretien c simple montrez que vous etes motivé sourier et esseiller d'engager une discution avec le jurie pas un simple " question réponse" evitez les reponse breve du genre : avez vous de l'experience? oui
il faut 1 affirmer
2 justifier (des exemples)
3 conclure
et ce pour chaque questions. surtout montrez vous curieux par exemple s'il demande si vous avez des questions répondez oui
par ex: comment ce déroule une journée type?
comment ce déroule la formation en generale?
ect...
simon j'aimerais bien avoir un model ou une ébauche de rapport de stage car je vais commencer ma formation mais j'aimerais savoir a quoi m'atandre merci a tous ...
flobaboon@hotmail.com
il faut 1 affirmer
2 justifier (des exemples)
3 conclure
et ce pour chaque questions. surtout montrez vous curieux par exemple s'il demande si vous avez des questions répondez oui
par ex: comment ce déroule une journée type?
comment ce déroule la formation en generale?
ect...
simon j'aimerais bien avoir un model ou une ébauche de rapport de stage car je vais commencer ma formation mais j'aimerais savoir a quoi m'atandre merci a tous ...
flobaboon@hotmail.com
je n'ai plus depuis longtemps mon rapport de stage mais je suis animatrice depuis 24 ans sur une commune avec des maternelles les vacances et mercrede en centre de loisirs et le reste de ma semaine en primaire en accueil périsco. Si tu le souhaite je peux peut être t'aider. Bon courage Chanchan
je cherche de l aide pour mon rapport de stage BAPAAt.
peut tu m aider
peut tu m aider
salut a tous est ce quelqu'un a un rapprt de stage sur une creche j'en cherche un pour m'aider svp bisous
il me faut ton adresse mail
:tv)j'en ai plein si tu veux car j'ai fais pas mal de stage mais il me faut ton adresse mail
Bonjour, je vois de nombreux message qui demande tous la même chose, moi je commence mon BAPAAT et j'aurais aimé lire et non recopier un dossier professionel pour voir a peu près la masse de travail!!
Je suis en bapaat loisir du jeune et de l'enfant!
Merci aux personnes qui me répondront!
Je suis en bapaat loisir du jeune et de l'enfant!
Merci aux personnes qui me répondront!