Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan final formation ES (livret formation)
Re: bilan final formation ES (livret formation)
salut!
Rico, pourrais tu aussi me faire parenir les docs sur le bilan!
Je t'en remerci d'avance
elodie.marty@hotmail.fr
Rico, pourrais tu aussi me faire parenir les docs sur le bilan!
Je t'en remerci d'avance
elodie.marty@hotmail.fr
Salut Rico ,
pourrais tu me les envoyer auusi?
merci d'avance.
pourrais tu me les envoyer auusi?
merci d'avance.
J'aimerai savoir à qui incombe la redaction d'une évaluation de fin de formation. Incombre-t-elle aux formateurs ou aux étutuants? Si elle incombe aux bénéficiaires (étudiants ou stagiaires,quel document doit fournir le formateur ou l'équipe de formateurs?
Mon mail: francisedgard@yahoo.fr
Mon mail: francisedgard@yahoo.fr
J'arrive avec beaucoup de retard, c'est pour Rico ou bien quelqu'un d'autre, j'aimerai aussi avoir les doc pour le bilan, svp
merci d'avance, ce bilan m'empêche de dormir chaqu nuit.
bonne continuation a tous
merci d'avance, ce bilan m'empêche de dormir chaqu nuit.
bonne continuation a tous
bonjour,
ne vous inquiétez pas pour le bilan: synthèse des différents UF avec ce que ça vous apporter et ce qu il vous reste à travailler, apports des différents stages points faibles points forts... réflexion personnelle sur le travail fait en stage long (appuyé bien sur sur de la théorie!...) c'est en fait une image de vous en tant que professionnel à la sortie de la formation: IL EST TRES IMPORTANT DE SE REMETTRE EN QUESTION, et de d'orienter ses futures recherches, questions que l on a... (car le travail ne s arrete pas à la sortie de l ecole!) voilà en gros. (bosse isa!!!)
ne vous inquiétez pas pour le bilan: synthèse des différents UF avec ce que ça vous apporter et ce qu il vous reste à travailler, apports des différents stages points faibles points forts... réflexion personnelle sur le travail fait en stage long (appuyé bien sur sur de la théorie!...) c'est en fait une image de vous en tant que professionnel à la sortie de la formation: IL EST TRES IMPORTANT DE SE REMETTRE EN QUESTION, et de d'orienter ses futures recherches, questions que l on a... (car le travail ne s arrete pas à la sortie de l ecole!) voilà en gros. (bosse isa!!!)
Salut à tous,
C'est cette année à mon tour de réaliser mon bilan de fin de forma tion et j'avoue que vos doc me seraient d'un grand secours pour la rédaction.
Merci d'avance
C'est cette année à mon tour de réaliser mon bilan de fin de forma tion et j'avoue que vos doc me seraient d'un grand secours pour la rédaction.
Merci d'avance
Moi aussi, j aimerai ces docs stp.
Merci bcp
Merci bcp
Je voudrais bien tes documents aussi si tu es d'accord. manue436@caramail.com