Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
Re: activités manuelles
Slt à tous!!
je sui animatrice en centre de loisirs et je dois trouver une idée de grands jeux pour les vacances de la Toussaint.
J'ai déjà trouver la trame, un grand jeu d'Harry Potter ou pour obtenir leur diplômes il faut retrouver tous les ingrédients pour faire une formule magique
pour retrouver le balai d'harry mais il me faudrait des idées d'épreuves. C'est des enfants de maternel
je sui animatrice en centre de loisirs et je dois trouver une idée de grands jeux pour les vacances de la Toussaint.
J'ai déjà trouver la trame, un grand jeu d'Harry Potter ou pour obtenir leur diplômes il faut retrouver tous les ingrédients pour faire une formule magique
pour retrouver le balai d'harry mais il me faudrait des idées d'épreuves. C'est des enfants de maternel
Bonjour tout le monde, il y a un très bon site pour les maternelles, c'est TOMLITOO.COM. Je suis aussi animatrice en CLM et je vais voir ce site régulièrement, ya plein d'idées par thème et par saisons. allez y faire un tour pour faire le plein d'activités :bye:
salut en fait j'ai les 3 à 6 ans dans un clsh et j'aurai besoin d'activitées sur le thème d'halloween! Peux-tu me répondre demain stp car c'est pour ces vacances de toussaint!merci beaucoup!!!!!!!
bonjour barbara
j'ai une petite idée d'activité pour le théme d'alloween
UN FANTOME!!!!
si ta 8 enfants
tu gonfles 8 balons
tu prends 8 morceau de tissu blanc qu'ils vont décoré.
tu poses le morceau de tissu sur le balon, tu prends un fil tu fais un noeud (sur l'endroi ou tu souffles et le tissu) pour pa que sa se détaches et sa te fera un fantome =)
j'ai une petite idée d'activité pour le théme d'alloween
UN FANTOME!!!!
si ta 8 enfants
tu gonfles 8 balons
tu prends 8 morceau de tissu blanc qu'ils vont décoré.
tu poses le morceau de tissu sur le balon, tu prends un fil tu fais un noeud (sur l'endroi ou tu souffles et le tissu) pour pa que sa se détaches et sa te fera un fantome =)
bonjour
est ce que quelqu'un aurais des idées d'activités sur le thème des pays (pays bas - belgique - pologne - autriche - irlande - portugal et suisse) ou sur ces personnages (tortue ninja - Po de kumfou panda - marcellino - Jasmine - cruela - fifi brindacié et pinocchio)
merci d'avance pourvotre aide
bonne journée
lila.igora@wanadoo.fr
est ce que quelqu'un aurais des idées d'activités sur le thème des pays (pays bas - belgique - pologne - autriche - irlande - portugal et suisse) ou sur ces personnages (tortue ninja - Po de kumfou panda - marcellino - Jasmine - cruela - fifi brindacié et pinocchio)
merci d'avance pourvotre aide
bonne journée
lila.igora@wanadoo.fr
bonsoir lila
on ne C pas quelle ages ont T enfants
pour pinocchio:
tu peut dessiné une forme de visage dans du papié cartoné
tu demandes aux enfants de le perssonalisé (dessiné les yeux la bouche les oreille )
après tu gonfles un peu un ballon( en formes de saussisse se que les clown utilisent pour faire des chien etc...) tu fais un trou au niveau du nez et tu scotch le ballon
on ne C pas quelle ages ont T enfants
pour pinocchio:
tu peut dessiné une forme de visage dans du papié cartoné
tu demandes aux enfants de le perssonalisé (dessiné les yeux la bouche les oreille )
après tu gonfles un peu un ballon( en formes de saussisse se que les clown utilisent pour faire des chien etc...) tu fais un trou au niveau du nez et tu scotch le ballon
sinn sur le théme des pays tu peux leur faire faire un mini drapeau =)
Bonjour
je cherche un animateur capable de m'aider dans la rédaction d'un petit document à rendre pour le 15/11.Je suis actuellement en formation bepjeps et je n'ai pas de tuteur de stage....dure dure.
D'avance merci bcp.
je cherche un animateur capable de m'aider dans la rédaction d'un petit document à rendre pour le 15/11.Je suis actuellement en formation bepjeps et je n'ai pas de tuteur de stage....dure dure.
D'avance merci bcp.
bonjour sonia
Merci beaucoup pour tes renseignements
Les enfants ont entre 3 et 6 ans
Bonne soirée
bisous
a+++
Merci beaucoup pour tes renseignements
Les enfants ont entre 3 et 6 ans
Bonne soirée
bisous