Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ayemot pie valere

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par ayemot pie valere » 20 sept. 2009 19:48

je suis vraimant blocke car j'ai fais mon stage en metier bois mais je ne sais pas comment rediger la problematique c'est surtout l'introduction et mon theme esr sur la finition du bois je suis en licence professionnelle merci d'avance meme un rapport rediger

lise

bapaat rapport de stage

Message non lu par lise » 24 sept. 2009 12:43

Bonjour,je passe des tests de selection lundi 28 septembre et je commence à stressé car je ne sais pas ce qu'il m'attend.Si quelqu'un peut me renseigner.merci

hamed

Re:

Message non lu par hamed » 30 sept. 2009 09:32

bjr je vouler savoir quelle bapaat et tu en train de faire,, cordialement

hamed

Re:

Message non lu par hamed » 02 oct. 2009 09:50

slm je tatent tjr tmtc zina

hamed

Re:

Message non lu par hamed » 02 oct. 2009 09:51

slt moi je vouler savoir que bapaat tu paseer mercie

thiercelin

Message non lu par thiercelin » 02 oct. 2009 10:00

moi je dois rendre mon dossier pour la semaine prochaine et je suis vraùment en galere tu pêux pas m'envoyer pâr mail ton dossier jean luc stp?? mrci d'avance

obviousa

Message non lu par obviousa » 02 oct. 2009 10:35

Bonjour,

Auriez vous la gentillesse de m'envoyer à moi aussi votre rapport de stage BAPAAT. Quesl spécialtiéset options aviez vous choisi?
Je vous donne mon e mail : obviousa@hotmail.fr

Je vous remercie par avance. Dans l'attente de votre e mail

titia

Re: bapaat dossier

Message non lu par titia » 28 oct. 2009 15:25

Bonjour tous le monde

Je viens d'entrée en formation bapaat et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyez par email une copie de son dossier final et une d'un dossier pour les support technique car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les faire

Merci d'avance

maxime

Re:

Message non lu par maxime » 22 nov. 2009 09:42

Bonjour,

J'ai vu que vous étiez en formation BAPAAT
Moi je passe cette semaine les tests de sélection par l'UFCV et je n'ai pas d'infos sur les épreuves hormis qu'il y a un écrit et un oral
Vous qui l'avez passé pouvez vous me donner des renseignements merci

layla

Message non lu par layla » 25 nov. 2009 22:13

salut je suis en galere a propos de mon rapport de stage finale estceque tu pourrais m'aider stp voici mon adresse mail ma-lilou-34@hotmail.fr. merci d'avance.

Répondre