Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: URGENT

Message non lu par Amandine » 11 janv. 2010 20:09

Bonjour, je suis anuimatrice agée de 18ans. Je suis en panne d'idée sur le thème: MES VACANCES A LA MONTAGNE. Si vous avez quelques idées... Merci d'avance (mon adresse email didine2469@hotmil.fr)

rojda

Re: activité manuelles

Message non lu par rojda » 18 janv. 2010 15:33

bonjour j suis satagiaire vous pouviez m'aider pour faire activite manuelle svp(l'age 5-6) mersi

elodie

Message non lu par elodie » 20 janv. 2010 00:00

bonsoir,
je travail actuellement dans un creche comme aide, et on me demande un objectif a faire avec les enfants allant de 1 à 2 ans.. mais je sais pas quel objectif donner..
si quelqu'un aurait une idée merci d'avance!! =)

marjo

Message non lu par marjo » 20 janv. 2010 10:29

sur quel theme?

Nadia

Message non lu par Nadia » 22 janv. 2010 22:55

salut maeva moi je sui interesser par le fait de partager mes idées sur ton blog si tu le remet en route
a bientot

farida

Message non lu par farida » 27 janv. 2010 17:08

Salue,il me manque une activité manuelle pour mon projet sur le thème du carnaval. Je cherche une idée de construction d'instrument de musique. Merci d’avance!

cecilia

Message non lu par cecilia » 28 janv. 2010 16:43

coucou

janime unn groupe denfants dans une semaine et jaimerai savoir si tu a un site ou il y a des modele dobjets simple a realiser en pate a sel merci

do'

Re:

Message non lu par do' » 31 janv. 2010 13:26

Coucou , comme activité je peux vous proposer:

De la cuisine c'est pas mal pour les petit!

Pour les plus grans des jeux de societer inventer par eu meme ou construit par eu meme !

Pour les personne s'ocupent des ado et que leur boulot leur permettent de faire une sortie moi je propose l'acrobranche ! c'est géniale et sa prend lontemps !!

Voila sinon precise moi les theme car jai plein d'idee

Lolo

Message non lu par Lolo » 02 févr. 2010 15:18

bonjour a tous il m'aurait fallut une aide je travaille ds un centre de loisir le mercredi et pendant les vacances, mais la je suis en manque d'inspi, d'idée. je recherche des acttivités manuelles pour les maternelles, donc s'il v ous plait si vous avez des idees contacté moi sr mon adress mail ou laisser moi vos mail c'est URGENT MERCI D'AVANCE

coralie

Re: booste tavie c'est ton defie

Message non lu par coralie » 04 févr. 2010 12:04

bonjouur avez vous eu des idées
sur le theme de booste ta vie cest ton defie ???

ca a lair pas mal ...

Répondre