Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité manuelles
Re: URGENT
Bonjour, je suis anuimatrice agée de 18ans. Je suis en panne d'idée sur le thème: MES VACANCES A LA MONTAGNE. Si vous avez quelques idées... Merci d'avance (mon adresse email didine2469@hotmil.fr)
Re: activité manuelles
bonjour j suis satagiaire vous pouviez m'aider pour faire activite manuelle svp(l'age 5-6) mersi
bonsoir,
je travail actuellement dans un creche comme aide, et on me demande un objectif a faire avec les enfants allant de 1 à 2 ans.. mais je sais pas quel objectif donner..
si quelqu'un aurait une idée merci d'avance!! =)
je travail actuellement dans un creche comme aide, et on me demande un objectif a faire avec les enfants allant de 1 à 2 ans.. mais je sais pas quel objectif donner..
si quelqu'un aurait une idée merci d'avance!! =)
salut maeva moi je sui interesser par le fait de partager mes idées sur ton blog si tu le remet en route
a bientot
a bientot
Salue,il me manque une activité manuelle pour mon projet sur le thème du carnaval. Je cherche une idée de construction d'instrument de musique. Merci d’avance!
coucou
janime unn groupe denfants dans une semaine et jaimerai savoir si tu a un site ou il y a des modele dobjets simple a realiser en pate a sel merci
janime unn groupe denfants dans une semaine et jaimerai savoir si tu a un site ou il y a des modele dobjets simple a realiser en pate a sel merci
Re:
Coucou , comme activité je peux vous proposer:
De la cuisine c'est pas mal pour les petit!
Pour les plus grans des jeux de societer inventer par eu meme ou construit par eu meme !
Pour les personne s'ocupent des ado et que leur boulot leur permettent de faire une sortie moi je propose l'acrobranche ! c'est géniale et sa prend lontemps !!
Voila sinon precise moi les theme car jai plein d'idee
De la cuisine c'est pas mal pour les petit!
Pour les plus grans des jeux de societer inventer par eu meme ou construit par eu meme !
Pour les personne s'ocupent des ado et que leur boulot leur permettent de faire une sortie moi je propose l'acrobranche ! c'est géniale et sa prend lontemps !!
Voila sinon precise moi les theme car jai plein d'idee
bonjour a tous il m'aurait fallut une aide je travaille ds un centre de loisir le mercredi et pendant les vacances, mais la je suis en manque d'inspi, d'idée. je recherche des acttivités manuelles pour les maternelles, donc s'il v ous plait si vous avez des idees contacté moi sr mon adress mail ou laisser moi vos mail c'est URGENT MERCI D'AVANCE
Re: booste tavie c'est ton defie
bonjouur avez vous eu des idées
sur le theme de booste ta vie cest ton defie ???
ca a lair pas mal ...
sur le theme de booste ta vie cest ton defie ???
ca a lair pas mal ...