Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: thèmes

Message non lu par adeline » 05 juil. 2010 21:37

salu serait il possible de m'envoyé tes thèmes stp ca m'aiderais bcp je commence a travailler uen centre de loisirs et jai pas d'idées

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 10 juil. 2010 14:35

Bonjour, je travaille en centre aéré cet été avec le 3-5 ans. Je dois mettre en place une animation sur le thème des animaux. Pouvez vous m'aider ?

julien

Re:

Message non lu par julien » 17 juil. 2010 22:01

je bosse en clsh avec des 6 8 ans en aout
sur le theme des supers heros et de l'imaginaire auriez vous des idees de jeux ou autres merci a tous

virginie

Message non lu par virginie » 25 août 2010 14:45

slt rore pourrai tu me donné plus d'explication sur les themes nature,le cirque, la prevention, la securité routiere car je voudrai faire des declinesons mais g aucune idée mais les themes m'interresse merci davance

pouillerie

Message non lu par pouillerie » 22 sept. 2010 13:08

bonjour

je travaille pour la mairie de sérignan, pourrez tu m'envoyer tout ce qui concerne le théme du cirque car je voudrais le mettre en place pour la saison prochaine

je te remercie

amitié

cathy

*Marion*

Message non lu par *Marion* » 23 sept. 2010 21:44

Pour le theme de l'imaginaire:Un jeu questions réponses sur leurs supers héros,tu peux aussi faire un blind test sur les génériques de leurs dessins animés.
Ensuite un zap conte (les histoires c'est de l'imaginaire).Voila j'ai pas beaucoup d'idées une aprem deguisementà fabriquer,niveau act manuelles c'est compliqué j'avait bien Franklin à faire mais 6-8 ans c'est pas vraiment leur age!
Enfin pourquoi pas une enquete po (sa serai superman ou qqn dans le genre qui abesoin d'aide..)
j'espere que ça t'aidera un peu!

parisot adrien

Re:

Message non lu par parisot adrien » 21 oct. 2010 22:30

HELP, je cherche des activités et jeux autour des contes de Walt disney.

a part coloriage, masque, déguisements, écoute des contes sur fond musical, peut-être pièce de théâtre...;

j'attends de vos nouvelles. merci, je suis jeune animateur.

stori

Re: thèmes tous

Message non lu par stori » 03 nov. 2010 17:52

Bonjour,

Je suis présidente d'une association d'éveil de l'enfant de 3 à 5 ans,
Je serais très contente de compter sur votre aide pour me donner des astuces sur les thèmes que vous aviez cité, je vous remercie de partager vos idées,
Amicalement,
Michèle

marie

Message non lu par marie » 09 nov. 2010 15:05

Bonjour , j'ai vu ta petit annonce sur tes différents thème . Et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'aider , je suis en stage de 6 semaines dans un centre , le theme du centre est sur les animeaux domestiques et je n'ai aucune idée , je pensai sinon a faire sur les differentes peintures ( a brosse a dent , avec les doigts ...) ou alors sur le gout l'odorat la vue le toucher , je n'ai que des idées vagues et j'ai un projet a faire je suis completement perdu pourrai tu m'aider stp? merci
Je te laisse mon adresse :
marie.chefdeville@hotmail.fr

Ludi

Re:

Message non lu par Ludi » 17 janv. 2011 21:00

Bonjour,

Pendant les vacances de fevrier je vais travailler dans un centre de loisirs avec des enfants agés de 3 à 5 ans et j'aurais voulu avoir des idées de themes avec des idées d'activités. Si vous avez besoin je peu aussi donner quelques idées.
Merci d'avance

Répondre