Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
Re: thèmes
salu serait il possible de m'envoyé tes thèmes stp ca m'aiderais bcp je commence a travailler uen centre de loisirs et jai pas d'idées
slt rore pourrai tu me donné plus d'explication sur les themes nature,le cirque, la prevention, la securité routiere car je voudrai faire des declinesons mais g aucune idée mais les themes m'interresse merci davance
bonjour
je travaille pour la mairie de sérignan, pourrez tu m'envoyer tout ce qui concerne le théme du cirque car je voudrais le mettre en place pour la saison prochaine
je te remercie
amitié
cathy
je travaille pour la mairie de sérignan, pourrez tu m'envoyer tout ce qui concerne le théme du cirque car je voudrais le mettre en place pour la saison prochaine
je te remercie
amitié
cathy
Pour le theme de l'imaginaire:Un jeu questions réponses sur leurs supers héros,tu peux aussi faire un blind test sur les génériques de leurs dessins animés.
Ensuite un zap conte (les histoires c'est de l'imaginaire).Voila j'ai pas beaucoup d'idées une aprem deguisementà fabriquer,niveau act manuelles c'est compliqué j'avait bien Franklin à faire mais 6-8 ans c'est pas vraiment leur age!
Enfin pourquoi pas une enquete po (sa serai superman ou qqn dans le genre qui abesoin d'aide..)
j'espere que ça t'aidera un peu!
Ensuite un zap conte (les histoires c'est de l'imaginaire).Voila j'ai pas beaucoup d'idées une aprem deguisementà fabriquer,niveau act manuelles c'est compliqué j'avait bien Franklin à faire mais 6-8 ans c'est pas vraiment leur age!
Enfin pourquoi pas une enquete po (sa serai superman ou qqn dans le genre qui abesoin d'aide..)
j'espere que ça t'aidera un peu!
Re: thèmes tous
Bonjour,
Je suis présidente d'une association d'éveil de l'enfant de 3 à 5 ans,
Je serais très contente de compter sur votre aide pour me donner des astuces sur les thèmes que vous aviez cité, je vous remercie de partager vos idées,
Amicalement,
Michèle
Je suis présidente d'une association d'éveil de l'enfant de 3 à 5 ans,
Je serais très contente de compter sur votre aide pour me donner des astuces sur les thèmes que vous aviez cité, je vous remercie de partager vos idées,
Amicalement,
Michèle
Bonjour , j'ai vu ta petit annonce sur tes différents thème . Et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'aider , je suis en stage de 6 semaines dans un centre , le theme du centre est sur les animeaux domestiques et je n'ai aucune idée , je pensai sinon a faire sur les differentes peintures ( a brosse a dent , avec les doigts ...) ou alors sur le gout l'odorat la vue le toucher , je n'ai que des idées vagues et j'ai un projet a faire je suis completement perdu pourrai tu m'aider stp? merci
Je te laisse mon adresse :
marie.chefdeville@hotmail.fr
Je te laisse mon adresse :
marie.chefdeville@hotmail.fr