Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail halte garderie:CAP petite enfance
Re: travail halte garderie:CAP petite enfance
bonjour , j'ai les diplome bep carriere sanitaire et sociale et le cap petite enfance j'ai travailler 2 mois en cdd en halte garderie depui je cherche partou pour travailler mais toute les reponce son negatif
je ne sais plus quoi faire
ou envoiyer je ne sais plus j'ai envoiyer partout deja
je ne sais plus quoi faire
ou envoiyer je ne sais plus j'ai envoiyer partout deja
Travailler avec les jeunes enfants
Bonjour ,
je suis actuellement en premiere année de moniteur éducateur et je voulais savoir si on peut travailler avec les enfants avec ce diplome ?
je suis actuellement en premiere année de moniteur éducateur et je voulais savoir si on peut travailler avec les enfants avec ce diplome ?
bonjour,vous devait postuler vous proposer votre candidature (offres vos service pour un poste aupres des jeune enfant ou aupres de la petite enfance ,sa permet delargire votre demande +votre cv selon votre experiance vous serait plus solliciter.
Bep css ...
Bonjour , Je suis actuellement en bep carriere sanitaire et sociale et je passe mon examen en mai , le probleme est que je ne veut pas continuer les cours , et j'aimerais travailler en temp qu'animatrice de petite enfance en creche ou halte garderie ou animatrice dans les hopitaux ou autre l'année prochaine mais je ne sait pas si avec un bep css on peut . Quelqu'un pourrait il m'aider svp ??
Cordialement
Cordialement
bonsoir,
je voulais savoir,par rapport a ce que tu a écrit tu n'avait aucun diplomes pour travailler en créche?merci de me repondre.car jaimerai vraiment travailler avec les enfants.
je voulais savoir,par rapport a ce que tu a écrit tu n'avait aucun diplomes pour travailler en créche?merci de me repondre.car jaimerai vraiment travailler avec les enfants.
Re: cap petite enfance
Bonjour, je suis en 1ere bac pro secrétariat, cette filière ne m'interesse pas du tout donc j'aimerai morienter vers un cap petite enfance et travailler en halte garderie. Est ce possible?
bonjour,
je voudrais savoir si avec un bep carrière sanitaire et sociale on peut travailler en halte garderie, merci
je voudrais savoir si avec un bep carrière sanitaire et sociale on peut travailler en halte garderie, merci
bonjour a tous.voila j ai le bafa et je suis maman de deux enfants.je voudrai avoir votre avis car je veux creer une halte garderie pour que les maman puisse déposer leur petits si elles ont un rdv par exemple...est il possible juste avec mon bafa et expérience?? pouvez vous me repondre a mon adresse mail svp.merci
Re: travail halte garderie:BEP sanitaire et sociale
hello, alors pour répondre à ta question je voudrai te souhaiter bon courage et te dire sois patiente !!!!
Honnetement avec le CAP petite enfance ou le BEP carriere sanitaire et sociale il est maintenant difficile de trouver un emploi en creche ou en halte garderie, ils recherchent plus des auxiliaire ou des educatrices.
moi j'ai un CAP et 5 ans d'experiences dans ce domaine et je galere comme tu ne peux meme pas imaginer. je trouve des CDD parfois mais uniquement pour des remplacements apres ils m'ejectent car je n'ai pas le bon diplome. A croire que je me suis fais chier pendant 2 ans pour rien ...
Honnetement avec le CAP petite enfance ou le BEP carriere sanitaire et sociale il est maintenant difficile de trouver un emploi en creche ou en halte garderie, ils recherchent plus des auxiliaire ou des educatrices.
moi j'ai un CAP et 5 ans d'experiences dans ce domaine et je galere comme tu ne peux meme pas imaginer. je trouve des CDD parfois mais uniquement pour des remplacements apres ils m'ejectent car je n'ai pas le bon diplome. A croire que je me suis fais chier pendant 2 ans pour rien ...
Re:
bonjour je suis assistante maternelle, j'ai passé le cap petite enfance et maintenant je prépare le concours pour entrer en formation d’auxiliaire de puériculture.
je cherche une place en crèche et je me pose une question: pour les crèches municipales peut on postuler directement auprès de la directrice, j'aime faire des candidatures spontanées!!! en fait je voulais savoir si on était obligé de passer par la mairie (ou uniquement)!
merci d'avance pour vos réponses! je vais voir une directrice demain!
je cherche une place en crèche et je me pose une question: pour les crèches municipales peut on postuler directement auprès de la directrice, j'aime faire des candidatures spontanées!!! en fait je voulais savoir si on était obligé de passer par la mairie (ou uniquement)!
merci d'avance pour vos réponses! je vais voir une directrice demain!