Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pilotes vacances Fram

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEBORAH

Re:

Message non lu par DEBORAH » 29 nov. 2010 20:33

alors normalement j'ai la réponse cette semaine j'ai hate ! sinon on été une 20ene mais ya pas de limite de place pour la formation sa peut etre 10 comme 70 !

sinon y'avait trois jury : david, de "the village" Isabelle Montarge( celle qui contact tout le monde je pense, en tout cas c'est elle qui m'a apellé) et un mousieur je crois que c'était le directeur de FRAM!
vala kizz

deborah

Re: Pilotes vacances Fram

Message non lu par deborah » 29 nov. 2010 20:35

désolé j'ai oublié, ils viennent te chercher tu leurs dis ce que tu présente t'as 2 min max et ils te disent de t'assoire et les questions commencent, sa s'enchaine ! vala kizz

Zardoz

Re:

Message non lu par Zardoz » 29 nov. 2010 23:52

Lol Déborah j'était la moi aussi, mais je vois pas tu est laquelle, oui oui jai pas ecouter les presentations au debut ou du moins jai pas trop retenue lol

Menfin jai eu a peu pres les meme questions que toi ouép.

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 30 nov. 2010 09:00

ah sa me rassure sa, car les autres sa n'avait pas vraiment été les meme question !

j'étais la dernière à etre arrivé, (genre trop en retard) la seule rousse je dirai et toi tu étais qui?

Alban

Re:

Message non lu par Alban » 07 déc. 2010 18:37

Bonsoir , voilà là je suis en terminale STG , je vais donc passer mon BAC et j'ai vraiment envie de partir pendant quelques années pour faire pilote vacances a l'étranger , mais j'ai un soucis , je n'ai jamais passé d'entretien d'embauche de ce type , est ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner sur leur comportement et leur type de questions pendant l'entretien ? Merci =)

choubi

Re:

Message non lu par choubi » 08 déc. 2010 18:56

Hello Alban !
Alors pdt l'entretien ils essaient vraiment de te tester, je veux dire par la te déstabiliser, pour voir comment tu réagis et si tu bloques. Sinon c'est essentiellement des questions par rapport à ce qui t'as donné envie de faire ça. Ils suivent un peu ton CV aussi, tes études, tes expériences, tes loisirs, et si il y a un lien entre tout ça. Après ils peuvent te poser des questions sur ta personnalité, tes attouts, tes défauts, etc... voili voilou, j'espère que ça t'aura aidé !

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 19 déc. 2010 00:55

Alors alors deborah, Zardoz et les autres qui sont passé?? ca a donné quoi? vous avez été pris ou pas??

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 19 déc. 2010 13:07

moi je suis prise ! à en janvier !! kizz

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 21 déc. 2010 22:40

Moi aussi je suis prise en tant que animatrice polyvalente/ répétitrice option gym!!!!

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 06 janv. 2011 22:34

Alors tout le monde? Prets a partir??

Répondre