Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TFE ALZHEIMER
Re: TFE ALZHEIMER
Bonjour Angélique,
Je te remercie pour toutes ses informations qui m'aideront pour ma recherche.
Bonne journée.
Je te remercie pour toutes ses informations qui m'aideront pour ma recherche.
Bonne journée.
:-: Bonjour à tous les étudiants!
Avez-vous été frappé aux portes de France-Alzheimer afin d'avoir brochures et renseignements pratiques dans vos régions respectives.Les bénévoles sont en général touchés directement par la maladie d'Alzheimer et sont une mine d'information à votre entière disposition.
Par ailleurs,j'ai créé également un site "AspeetAlzheimer"où je vous donne quelques infos !
Vous représentez tous l'espoir d'une meilleure prise en charge de ces malades, qui, aujourdhui encore, malgré les débats médiatiques, sont très mal suivi!
Bon courage à tous!
Avez-vous été frappé aux portes de France-Alzheimer afin d'avoir brochures et renseignements pratiques dans vos régions respectives.Les bénévoles sont en général touchés directement par la maladie d'Alzheimer et sont une mine d'information à votre entière disposition.
Par ailleurs,j'ai créé également un site "AspeetAlzheimer"où je vous donne quelques infos !
Vous représentez tous l'espoir d'une meilleure prise en charge de ces malades, qui, aujourdhui encore, malgré les débats médiatiques, sont très mal suivi!
Bon courage à tous!
Bjr Justine, je suis également étudiante en 3ème année en soins infirmier à la haute école de mons, je réalise mon TFE sur le role infirmier dans l'importance de la maladie d'alzheimer. Je pense que t'es dix points clés pourront mettre utile.
Je compte sur vous pour les avoir. Merci
Je compte sur vous pour les avoir. Merci
bonjour, je suis actuellement en 3ème année ide et je fais mon tfe sur la maladie d'alzheimer mais j'ai pas encore trouv de thème mais tes points clés m'interess et tes livres aussi, merci de m'aider, cordialement
Salut à tous!!! Où en etes vous ds vos tfe et quels en sont vos themes???
les 10 commandements pour aborder et communiquer avec un patient atteint de la MA. Ce sont les suivant, j'espère que cela vous aidera un peu. : -se tenir pres de la personne- l'appeler par son nom- utiliser le toucher car fait appel à leur memoire emotionnelle- se tenir a hauteur et face de a personne- etablir un contact visuel pour capter son attention- parler distinctement et lentement- employer des mots simples et concret et des phrases courtes- enoncer une information a la fois et recourir aux enoncés affirmatifs;
Ce serait bien qu'on note nos theme de tfe pour partager nos idees.
BISES
les 10 commandements pour aborder et communiquer avec un patient atteint de la MA. Ce sont les suivant, j'espère que cela vous aidera un peu. : -se tenir pres de la personne- l'appeler par son nom- utiliser le toucher car fait appel à leur memoire emotionnelle- se tenir a hauteur et face de a personne- etablir un contact visuel pour capter son attention- parler distinctement et lentement- employer des mots simples et concret et des phrases courtes- enoncer une information a la fois et recourir aux enoncés affirmatifs;
Ce serait bien qu'on note nos theme de tfe pour partager nos idees.
BISES
Bonsoir, je suis étudiante en 3 année et mon tfe traite de la communication avec le patient souffrant de la maladie d'alzheimer. Je vois que vous avez traité ce sujet, je suis convaincue que votre aide sera très riche pour moi.En attendantvotre mail , je vous remercie.
Carole
Carole
BONJOUR justine , je suis en 3eme annee egalement et je fai mon tefe egalement sur la MA je serai interesser par les points cles que dont tu parle. pourrais tu m'éclairer? MERCI ELODIE
Bonjour je suis étudiante infirmière en 3ème année je je serai intéressée par les dix points clés sur la communication avec le patient Alzheimer. Et les noms des livres !
Merci beaucoup
Melle Cadoux
Merci beaucoup
Melle Cadoux
salut tous le monde je suis actuellement en 2ème et commence a faire des recherche pour mon mémoire.
Mon sujet est le suivant: " la communication avec la personne atteinte de démence type sénile Alzheimer par l'humanitude"
J'ai vu que certains d'entre vous on fait leurs mémoire sur le même sujet que moi en 2009, j'aurai donc besoins de vos conseils.
Merci a +
Mon sujet est le suivant: " la communication avec la personne atteinte de démence type sénile Alzheimer par l'humanitude"
J'ai vu que certains d'entre vous on fait leurs mémoire sur le même sujet que moi en 2009, j'aurai donc besoins de vos conseils.
Merci a +