Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
Re: demande renseignement sur ton thème le cirque
Bonjour
Je viens de voir ton histoire sur les clowns et cela ma parait cool , pourrais tu m'en dire plus . Merci
Je viens de voir ton histoire sur les clowns et cela ma parait cool , pourrais tu m'en dire plus . Merci
Re: Idées d'animation 3-6ans
Bonjour ,
Je suis animatrice , et je dois trouver des activités pour des enfants de 3ans et comme thème les 4 elements? Pouvez vous m'aidez si possible ?
Merci à vous
Je suis animatrice , et je dois trouver des activités pour des enfants de 3ans et comme thème les 4 elements? Pouvez vous m'aidez si possible ?
Merci à vous
salut
je dois effectuer le stage pratique du bafa au mois de juillet et je suis totalement perdu !!!!
le theme est LA JET SET et la tranche d'âges et de 4-6 ans
je n'ai aucune idées de jeux ou d'activités
merci de m'aider !!!!
je dois effectuer le stage pratique du bafa au mois de juillet et je suis totalement perdu !!!!
le theme est LA JET SET et la tranche d'âges et de 4-6 ans
je n'ai aucune idées de jeux ou d'activités
merci de m'aider !!!!

Re: animation théme contes et légendes
Bonjour,
Pourriez-vous me donner des idée d'animation sur les contes et légendes étant donné que vous avez traiter ce sujet en 2009.
Je commence le centre pour les vacances d'avril et vient de connaitre le thème, je suis normalement avec les petits de 3 à 5 ans mais je prends tous les idées.
Je vous remercie d'avance si vous avez une petite aide à m'apporter.
Pourriez-vous me donner des idée d'animation sur les contes et légendes étant donné que vous avez traiter ce sujet en 2009.
Je commence le centre pour les vacances d'avril et vient de connaitre le thème, je suis normalement avec les petits de 3 à 5 ans mais je prends tous les idées.
Je vous remercie d'avance si vous avez une petite aide à m'apporter.
Ca me fait plaisir de voir que les jeunes Animateurs aient des idées à profusion.Les 3/6 est le public le plus "dur" à accueillir.Il faut, je pense, stimuler les fonctions sensorimotrices, pour être plus simple, éveiller l'enfant par des petits jeux stimulants les 5 sens.Les Kims,les petits jeux de vie quot'(lavage des mains,temps calmes...)ritualiser, faire des repères dans une journée et rentrer dans leurs jeux spontanés, surtout chez les 3/4 ans.Le programme d'activités n'a en soi, pas d’intérêt pour la petite enfance, pleins de petits jeux(10mn en moyenne),être clair sur la partie négociable/non négociable et ça roule.Bonne saison
Robinson Crusoé : pour moi, il y a plusieurs thèmes à exploiter, si cela t'inspires plus :
1)les îles,
2)se débrouiller avec ce que l'on trouve (recyclage ou nature)
3)l'amitié (vendredi)
1)les îles,
2)se débrouiller avec ce que l'on trouve (recyclage ou nature)
3)l'amitié (vendredi)
Je cherche des idées pour les 5 ans sur le thème du cinéma ! Merci de m'aider
Re: Animation Disney
Merci beaucoup pour ton commentaire cela ma beaucoup aider..
Voila j'ai entre 7 à 10 animations a trouver sur le thème disney 15 jours: Animaux et 15 jours: Personnage fantastique qui peut m'aider sa serait vraiment cool. Merci
Voila j'ai entre 7 à 10 animations a trouver sur le thème disney 15 jours: Animaux et 15 jours: Personnage fantastique qui peut m'aider sa serait vraiment cool. Merci