Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le DEJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re:

Message non lu par adeline » 09 avr. 2014 14:13

Bonjour,
si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ses UC3 ET UC4 dejeps .. Je passe bientôt ces UC mais je n'ai encore aucune idée...
adeline.vescan@voila.fr

Carima

UC 4

Message non lu par Carima » 25 juin 2014 14:45

Je serai contente d'échanger sur cette UC4. Merci d'avance.
Cordialement

sandrine

Re: formation dejeps

Message non lu par sandrine » 08 sept. 2014 20:51

bonjour, je passe les teste de selection le 23/09/2014 a la frmjc de laon j'aurais aimer savoir sur quoi porte ces teste et faut il preparer un support ecrit pour l'oral.
d'avance merci pour votre reponse
cordialement sandrine

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 13 sept. 2014 19:21

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques infos sur la formation DEJEPS animation socioculturelle.
Quelle est la différence entre l'option "animation sociale" et "développement territoires, réseaux.."?
En quoi consistent les épreuves de sélection?
Quelles sont les structures susceptibles de prendre en stage?
Voilà quelques questions, entre autres, que je me pose. Merci pour la ou les personnes qui voudront bien me répondre.

Céline

djanet

dissertation dejeps un exemple

Message non lu par djanet » 21 sept. 2014 19:01

Bonjour, pourriez vous m'envoyer un exemple de dissertation sujet actualité les rythmes scolaires svp je n'ai pas trouver sur le net merci

Fall-Absous

Le DEJEPS

Message non lu par Fall-Absous » 28 déc. 2014 20:09

Bonjour,

Je rentre en formation DEJEPS Animation Sociale et développement de projets le 14 janvier 2015, compte tenu que vous avez déjà effectué cette formation, je viens vous demandez de l'aide, des conseils, tout renseignement que vous pouvez m'apportez s'il vous plaît.

Comptant sur votre compréhension et en vous remerciant par avance.

Cordialement.
fall2006@sfr.fr

nolwenn

Re:

Message non lu par nolwenn » 03 févr. 2015 19:33

Bonjour,

Je vais faire une formation en VAE pour le DEJEPS APSA et j’aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait fait et surtout s'il était possible de me l'envoyer par mail, non pas pour plagier mais pour me donner une idée pour m'organiser dans l'écrit.. ??

Merci à vous

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 02 mars 2015 11:04

Bonjour Alison

Je suis actuellement en formation DEJEPS
je suis sur la coordination de projet "la parentalité"

J'aurai aimer échanger avec toi a propos de ton parcourt sur la parentalité.

Voici mon email: estelle.dejeps@gmail.com

Merci d'avance

Absalon

Re: Le DEJEPS

Message non lu par Absalon » 15 mars 2015 11:40

Bonjour à toutes e à tous,
Demande d'aide pour dossier dejeps animation sociale.

Merci par avance

HUET

Re: Merci

Message non lu par HUET » 03 avr. 2015 19:43

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer toutes les infos sur le DEJEPS ANIMATION SOCIEDUCATIVE? D'avance merci

Répondre