Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le DEJEPS
Re: formation dejeps
bonjour, je passe les teste de selection le 23/09/2014 a la frmjc de laon j'aurais aimer savoir sur quoi porte ces teste et faut il preparer un support ecrit pour l'oral.
d'avance merci pour votre reponse
cordialement sandrine
d'avance merci pour votre reponse
cordialement sandrine
Re:
Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques infos sur la formation DEJEPS animation socioculturelle.
Quelle est la différence entre l'option "animation sociale" et "développement territoires, réseaux.."?
En quoi consistent les épreuves de sélection?
Quelles sont les structures susceptibles de prendre en stage?
Voilà quelques questions, entre autres, que je me pose. Merci pour la ou les personnes qui voudront bien me répondre.
Céline
J'aurais aimé avoir quelques infos sur la formation DEJEPS animation socioculturelle.
Quelle est la différence entre l'option "animation sociale" et "développement territoires, réseaux.."?
En quoi consistent les épreuves de sélection?
Quelles sont les structures susceptibles de prendre en stage?
Voilà quelques questions, entre autres, que je me pose. Merci pour la ou les personnes qui voudront bien me répondre.
Céline
dissertation dejeps un exemple
Bonjour, pourriez vous m'envoyer un exemple de dissertation sujet actualité les rythmes scolaires svp je n'ai pas trouver sur le net merci
Le DEJEPS
Bonjour,
Je rentre en formation DEJEPS Animation Sociale et développement de projets le 14 janvier 2015, compte tenu que vous avez déjà effectué cette formation, je viens vous demandez de l'aide, des conseils, tout renseignement que vous pouvez m'apportez s'il vous plaît.
Comptant sur votre compréhension et en vous remerciant par avance.
Cordialement.
fall2006@sfr.fr
Je rentre en formation DEJEPS Animation Sociale et développement de projets le 14 janvier 2015, compte tenu que vous avez déjà effectué cette formation, je viens vous demandez de l'aide, des conseils, tout renseignement que vous pouvez m'apportez s'il vous plaît.
Comptant sur votre compréhension et en vous remerciant par avance.
Cordialement.
fall2006@sfr.fr
Re:
Bonjour Alison
Je suis actuellement en formation DEJEPS
je suis sur la coordination de projet "la parentalité"
J'aurai aimer échanger avec toi a propos de ton parcourt sur la parentalité.
Voici mon email: estelle.dejeps@gmail.com
Merci d'avance
Je suis actuellement en formation DEJEPS
je suis sur la coordination de projet "la parentalité"
J'aurai aimer échanger avec toi a propos de ton parcourt sur la parentalité.
Voici mon email: estelle.dejeps@gmail.com
Merci d'avance
Re: Le DEJEPS
Bonjour à toutes e à tous,
Demande d'aide pour dossier dejeps animation sociale.
Merci par avance
Demande d'aide pour dossier dejeps animation sociale.
Merci par avance