Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gache

Re: test bpjeps

Message non lu par gache » 16 oct. 2013 14:17

pour les tests d'entrees bp jeps animation social de tournon sur rhone en ehapd , je cherche de l'aide pour le test récrie.
Merci d'avance! CHRISTINE :blabla: :blabla: :blabla:

anita

Re:

Message non lu par anita » 18 août 2014 09:47

salut est ce que çà serais possible que tu m'envoie tes sujets histoire de savoir ce qui pourrais m'attendre. merci beaucoup

Maniere

Re: test bpjeps animation social

Message non lu par Maniere » 30 janv. 2015 12:11

Bonjour

Je me suis pour la formation,je voudrais savoir quelles textes sont proposés pour les eprueves écrite et orale

merci

julie

Re: test bpjeps

Message non lu par julie » 02 juin 2015 16:44

bonjour,
j'ai envoyé mon dossier de candidature pour une formation BPJEPS , est-ce que quelqu'un connait l'organisme Formas?? c'est eux qui forment.si quelqu'un a deja passer sa formation par cet organisme pourrait-il m'informer sur le déroulement des épreuves l'écrit et l'oral et touts !

peranC

test bpjeps tous publics

Message non lu par peranC » 07 déc. 2015 11:58

bonjour,
je voudrais connaitre quel genre de question, de sujet à l'écrit pour BPJEPS tous publics. Si vous pouviez me donner des exemples si vous vous en souvenez et même pour l'oral!! merci

Répondre