Bonjour!
Je suis en 2ème année et ça se passe plutôt bien.
Je voulais avoir votre avis sur la 3ème année par le cned:c'est sûr?c'est sérieux?
Vous avez connaissance de statistiques pour le taux de réussite?
Si vous êtes passés par là je voudrais bien votre avis car je me pose plein de questions.
On a le temps de faire un petit job à côté?
Merci d'avance
Bon courage aux 2ème années qui commencent peut-être à stresser, soyez zen!
Bon courage aux 1ères année et profitez bien de votre fin d'année scolaire et du printemps!
Bizous :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année par le CNED
Re: 3ème année par le CNED
je te déconseille de faire la troisième année par le CNED. LE taux de réussite n'est pas brillant. je te conseil de le faire en institut de travailleurs sociaux. Pour la troisième année tu as vraiment besoins d'être entouré de professionnels et de personnes voulant fair la même chose que toi. le plus important en 3eme année c'est la réflexion professionnelle. Pour le mémoire et le rapport de stage, il est important de faire des groupes de travail. travailer à coté c'est difficile si tu veux vraiment t'investir dans ton boulot. Crois moi c'est une année de saccriffice qui en vaut la peine. Moi, aujourd'hui j'ai mon DE et ca en vaut la peine.
salut moi je fait la troisieme anne par le cned et je connais pas mal de filles qui l'on eu par le cned l annee derniere;
c pas mal tu est autonome et de toute facon les cours a l ecole sont les meme sauf qu on te demande des devoirs et des travaux de groupes; pour moi c mieux le cned
c pas mal tu est autonome et de toute facon les cours a l ecole sont les meme sauf qu on te demande des devoirs et des travaux de groupes; pour moi c mieux le cned
Merci de m'avoir répondu!
Je vois que les avis sont partagés...
Mais ça m'éclaire un peu quand-même.
Bisous! :bye:
Je vois que les avis sont partagés...
Mais ça m'éclaire un peu quand-même.
Bisous! :bye: