:bounce: Salut à tous !!
J'ai 23 ans,4 ans d'expérience pro (en tant que secrétairede direction) et un bac en poche, je recherche désesperement un BTS CESF en alternance sur Toulon ou environs, j'aimerai sortir d'un assez long épisode de chômage et je cherche à me réorienter dans le social(le métier de CESF me plaît vraiment...), c'est pourquoi l'aternance me serait utile...
merci d'avance a qui pourra répondre a mon message... je commence vraiment a desesperer :frown:
En tt cas bon courage à ceux qui preparent, (ou ceux qui vont commencer ) les examens... :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS CESF en alternance ds le 83 ou le 13
Re: BTS CESF en alternance ds le 83 ou le 13
Coucou, moi aussi je me suis réorientée dans l'ESF, pourquoi ne rentres tu pas dans une école? :love: :love:
salut,
j'habites dans le Var et je m'étais renseignée pour les écoles ESF. il y en a une à Puyloubier dans le 83 c'est une maison rurale qui le fait par alternance, pour moi ça n'était pas possible car c'était trop loin de chez moi, c'est au-dessus d'aix-en-provence. autrement dans le 13 tu as quelques lycées qui prépare le BTS. Tu peux aller sur le site du social à formation il te donne les adresses, mais n'hésites pas à me contacter si tu veux
bonne chance
sandrine
j'habites dans le Var et je m'étais renseignée pour les écoles ESF. il y en a une à Puyloubier dans le 83 c'est une maison rurale qui le fait par alternance, pour moi ça n'était pas possible car c'était trop loin de chez moi, c'est au-dessus d'aix-en-provence. autrement dans le 13 tu as quelques lycées qui prépare le BTS. Tu peux aller sur le site du social à formation il te donne les adresses, mais n'hésites pas à me contacter si tu veux
bonne chance
sandrine
coucou !!
je suis actuellement en 1ere annee bts esf a puyloubier. c'est une ecole qui fait des formations en alternance. il y a les portes ouvertes le 27 mars ! je te passe le numero: 04.42.66.32.09
sinon il y a un internat.
pour trouver un contrat de qualif il t'aiderons sinon fait des demandes auprés d'associations d'aides a domicile ou de logements il recrute pas mal!
voila bon courage,j'ai le meme age que toi, cette formation est difficile mais possible. bonne chance.bizzzzz :bye:
je suis actuellement en 1ere annee bts esf a puyloubier. c'est une ecole qui fait des formations en alternance. il y a les portes ouvertes le 27 mars ! je te passe le numero: 04.42.66.32.09
sinon il y a un internat.
pour trouver un contrat de qualif il t'aiderons sinon fait des demandes auprés d'associations d'aides a domicile ou de logements il recrute pas mal!
voila bon courage,j'ai le meme age que toi, cette formation est difficile mais possible. bonne chance.bizzzzz :bye: