au secours, je n'ai rien reçus du cned, pas de livret, pas de relevé de note.
demain c'est le jour j et aussi la panique totale pour moi. j'ai bientôt 40 ans et des gamins qui ne me laissent pas travailler quand je veux! je prépare le bts par le cned car c'est le seul moyen que j'ai pour sortir de ma très longue période de chomâge(8 ans!!!).
enfin, je vous souhaite à toutes bonne chance et surtout bon courage, même si moi-même je n'en est plus. :-:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas cool le cned
Re: pas cool le cned
petit message pour mali...
message de soutien d'une mère à une autre...
j'ai obtenu le D.E il y a 1 an 1/2 à l'époque je n'étais pas encore mère. aujourd'hui, je ne me lancerais pas dans cette aventure avec mon petit bout de chou de 8 mois qui me prend beaucoup de temps...
je t'admire et te souhaite sincèrement de réussir.
message de soutien d'une mère à une autre...
j'ai obtenu le D.E il y a 1 an 1/2 à l'époque je n'étais pas encore mère. aujourd'hui, je ne me lancerais pas dans cette aventure avec mon petit bout de chou de 8 mois qui me prend beaucoup de temps...
je t'admire et te souhaite sincèrement de réussir.
Re: pas cool le cned
je pense sans vouloir dire de bêtise!! que l'envoie du dossier scolaire n'est pas obligatoire, surtout quand on n'en a pas !!
c'est juste pour le repéchage... et su le dossier est bon, je trouve aussi qu'au CNED il abuse un peu sur les avis...
c'est juste pour le repéchage... et su le dossier est bon, je trouve aussi qu'au CNED il abuse un peu sur les avis...