Bonjour à tous...
Voilà, je passe le DE en candidat libre. J'ai reçu ma convocation il y a une semaine et demie. J'habite dans la région lilloise et la convocation vient de l'académie de Rouen??? Je dois également envoyer mes dossiers à Rouen?? Oua les frais!!
J'ai donc téléphoné à Rouen pour en savoir plus. Ils m'ont dit que c'était Rouen qui superviser le DE cette année et que tout le monde avait reçu une convoc de Rouen...
Suis-je la seule dans ce cas la???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie de Lille
Re: Académie de Lille
Bonjour Caroline,
Tu n'est pas la seule... Je passe le DE avec le lycée St Vincent de Paul à Loos et nous avons eu les mêmes instructions que toi!!
Tu n'est pas la seule... Je passe le DE avec le lycée St Vincent de Paul à Loos et nous avons eu les mêmes instructions que toi!!
Salut Caroline
Je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas. Je fais partie de l'académie de lille et effectivement on doit envoyer rapport de stage + mémoire à Rouen.
De plus, mes profs m'ont dit que l'on passerait peut-être les oraux à Rouen aussi.
Je trouve que ça fait loin, mais bon.
A+
Je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas. Je fais partie de l'académie de lille et effectivement on doit envoyer rapport de stage + mémoire à Rouen.
De plus, mes profs m'ont dit que l'on passerait peut-être les oraux à Rouen aussi.
Je trouve que ça fait loin, mais bon.
A+
Merci pour vos réponse, cela me rassure!!
Mais les boules qd même si on doit aller jusque Rouen pour passer les oraux. Crisons les doigts pour que cela ne se fasse pas.
Marjo, je dois te connaitre, j'étais à St Vincent l'année dernière.
Bon courage pour les révisions
Mais les boules qd même si on doit aller jusque Rouen pour passer les oraux. Crisons les doigts pour que cela ne se fasse pas.
Marjo, je dois te connaitre, j'étais à St Vincent l'année dernière.
Bon courage pour les révisions
Bonjour
Ne serais ce pas notre caro qui ecris cela (celle de st vincent)
Bon courage caro pour tes epreuves on croise les doigts
KIKI BART
Ne serais ce pas notre caro qui ecris cela (celle de st vincent)
Bon courage caro pour tes epreuves on croise les doigts
KIKI BART