Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrage BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adé

ouvrage BTS ESF

Message non lu par adé » 06 sept. 2004 17:10

Bonjour, je suis puéricultrice et j'ai enseigné à des éleves de BTS en biologie et alimentation théorique, j'ai créée un ouvrage d'alimentation théorique en reprenant le reférentiel qu'il nous ai donné. ce dernbier est à votre disposition.Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter.
MERCI

Ophélie

Re: ouvrage BTS ESF

Message non lu par Ophélie » 06 sept. 2004 18:14

Bonjour,
j'ai lu votre message et je suis interressée pour reçevoir votre ouvrage.
Si vous connaissez bien cette filiere, seriez vous en mesure de me dire en quoi consiste vraiment l'étude et projet, ce qu'il faut faire dans l'étude, et si le sujet " la perte d'autonomie et les conséquence sur l'alimentation des personnes agées" est valable?
Merci!

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 06 sept. 2004 18:37

Je suis très intéressée pour recevoir cette ouvrage sachant que l'on a pas de livre ça devrais beaucoup m'aider.

Graziella

Message non lu par Graziella » 06 sept. 2004 21:49

Moi aussi je suis très interressée pour avoir cet ouvrage. Je repasse les quelques matières du bts où j'ai échoué cette année , et donc toutes les aides pourraient m'être utile. Merci
voici mon e-mail pour me contacter : moumoune3007@aol.com

Loren

Message non lu par Loren » 06 sept. 2004 22:28

C'est super sympa de proposer cet ouvrage, je serai très intéressée. Comment faire pour l'avoir ? ...
Je laisse mon mail : LORLO44@hotmail.com
Merci beaucoup et à bientôt,
Loren

adé

Message non lu par adé » 07 sept. 2004 09:37

bonjour, les modalités pour recevoir cet ouvrage :
- ton nom et adresse pour l'envoyer
-un cheque à l'odre de Me Milat de 36€ frais de port compris( 32€+4€). dès reception de ce dernier nous t'enverons l'ouvrage dans les plus bref delais.
merci de votre confiance.
a bientôt

adé

Message non lu par adé » 07 sept. 2004 11:41

rebonjour, j'ai oublié de donner l'adresse :
Me Milat Patricia 1 rue du puits de la chaine 89100 sens
bonne journée

muriel Aucher

Message non lu par muriel Aucher » 07 sept. 2004 12:51

Super, actu en 2ème année par le cned, cela va bien m'aider.
mon email : maucher@wanadoo.fr
je t'envoie le chéque tout de suite...

vanessa

Message non lu par vanessa » 07 sept. 2004 20:19

cela m'interesse en e^spérant que ce n'est pmas une blague
merci

adé

Message non lu par adé » 08 sept. 2004 08:26

Bonjour, Vanessa, je te rassure se n'est pas une blague, c'est un ouvrage que nious avons réaliser puisqu'il n'existe rien jusqu'à présent et que je voulais mettre à profit mes cours.

Répondre