Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir CNED
devoir CNED
coucou encor moi, je regarde le devoir économie sociale et falmiliale du CNED et on dirai que l'on peut ecrire directement sur le devoir sans utiliser de feuille que faut-il faire? ecrire directement sur le devoir ou utiliser une feuille? si celle sui l'on déja fait peuve m'aider! merci quand meme!
Re: devoir CNED
je viens de regarder ce devoir, je vais le faire directement sur la feuille du devoir, il ya a assez de place
bon courage bises elodie
bon courage bises elodie
ne croyez vous pas que nous devons faire les devoirs sur l'ordinateur. J'ai cru comprendre qu'il fallait reprendre et utiliser l'outil informatique.
d'ailleurs vous y arriver à faire ces devoirs ? pas évident les mises en situation.
Que pensez vous du diagnostic social ?
bon courage à vous !
et à plus
vanou
d'ailleurs vous y arriver à faire ces devoirs ? pas évident les mises en situation.
Que pensez vous du diagnostic social ?
bon courage à vous !
et à plus
vanou
salut à vous toutes!
Je suis d'accord avec Vanou, je pense que les devoirs doivent être faits sur informatique!
J'ai commencé les SH mais pas encore l'ESF, mais d'après moi le dignostique social correspond à l'interprétation des données, l'analyse de la situation donnée.
Avez vous commencé votre mémoire? et votre rapport?
Moi pas encore c'est dur de démarrer!!
Je suis en stage dans un CMS.
bisous et bon courage
à++++
Caroline
Je suis d'accord avec Vanou, je pense que les devoirs doivent être faits sur informatique!
J'ai commencé les SH mais pas encore l'ESF, mais d'après moi le dignostique social correspond à l'interprétation des données, l'analyse de la situation donnée.
Avez vous commencé votre mémoire? et votre rapport?
Moi pas encore c'est dur de démarrer!!
Je suis en stage dans un CMS.
bisous et bon courage
à++++
Caroline
coucou merci de vos réponses mais vous pensez que le devoir doit etre fait sur informatique mais le problème pourquoi on nous aurait envoyé des feuilles de copie avec une colonne réservé au professeur, un encadré pour la note et un encadrer pour coller l'étiquette! Cela pourrez etre je vous l'accorde pour les filles qui n'ont pas d'ordi mais pourquoi alors sur le devoir ESF il y a vraiment des encadrers pour qu'on y répondent apparement directement je me demande si c'est pas élodie qui a raison. Qu'en pensez-vous? :AieAieAie!:
bonjour!!!!!
je suis en train de faire les devoirs du cned, comme vous, je pense qu'il faut tout faire par ordinateur, c'est ecrit dans les sujet, "a envoyer saisi au cned" c'est du boulot!!!!!
je suis en train de faire mon devoir de methodo du rapport, celui de sciences humaines sur la permanence d'accueil et je ne sais vraiment pas comment mis prendre,
vous avez votre sujet de memoire!!!
moi pas encore car je suis en stage à lUDAF service tutelle adultes
bon courage a tous et toutes julien!!!!
je suis en train de faire les devoirs du cned, comme vous, je pense qu'il faut tout faire par ordinateur, c'est ecrit dans les sujet, "a envoyer saisi au cned" c'est du boulot!!!!!
je suis en train de faire mon devoir de methodo du rapport, celui de sciences humaines sur la permanence d'accueil et je ne sais vraiment pas comment mis prendre,
vous avez votre sujet de memoire!!!
moi pas encore car je suis en stage à lUDAF service tutelle adultes
bon courage a tous et toutes julien!!!!
Salut tout le monde !!!
Je suis complétement perdue, je comprends rien au devoir que nous demande de faire, je suis royalement perdue, ca va que le memoire et le rapport sont là !!!!
Je commence mon satge mardi dans uns ervice de tutelles, j'ai commencé a prendre des info pour mon memoire....
Je laisse mon adresse MSN si vous l'avez: hellodye55@hotmail.com
a bientot et bon courage a tout le monde
bises elodie
Je suis complétement perdue, je comprends rien au devoir que nous demande de faire, je suis royalement perdue, ca va que le memoire et le rapport sont là !!!!
Je commence mon satge mardi dans uns ervice de tutelles, j'ai commencé a prendre des info pour mon memoire....
Je laisse mon adresse MSN si vous l'avez: hellodye55@hotmail.com
a bientot et bon courage a tout le monde
bises elodie
si tu reprends ton manuel d'accueil p26 tu pourras lire "Attention au devoirs faits avec l'aide d'un ordinateur et d'un traitement de texte par commodité".
les devoirs à l'ordinateur sauf ep ne sont donc pas obligatoires, c'est juste un commodité individuelle, comme il explique dans le manuel.
bisous et BON COURAGE A TOUTE !
les devoirs à l'ordinateur sauf ep ne sont donc pas obligatoires, c'est juste un commodité individuelle, comme il explique dans le manuel.
bisous et BON COURAGE A TOUTE !
Il vaut mieux le saisir, c'est plus commode pour tout le monde, et il est indiqué dans nos manuels que c + professionnel. En tt cas pour mémoire et RS vous devrez les saisir...
Alors j'ai reçu le 2° envoi, et les 1° devoirs qu'on a , c'est de la gnognotte à côté des prochains, qui sont vraiment assez complexes, semble-t-il...
Courage !!!!!
Alors j'ai reçu le 2° envoi, et les 1° devoirs qu'on a , c'est de la gnognotte à côté des prochains, qui sont vraiment assez complexes, semble-t-il...
Courage !!!!!
Bonjour,
A l'épreuve écrite on aura pas notre ordi, alors entrainons nous à écrire!!
Bon courage bisous
A l'épreuve écrite on aura pas notre ordi, alors entrainons nous à écrire!!
Bon courage bisous