Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés CNED devoirs DE : kesako?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

corrigés CNED devoirs DE : kesako?

Message non lu par lau » 02 nov. 2004 14:50

Coucou !
euhhhhhhhh, je suis très fatiguée en ce moment, mais je viens de recevoir le corrigé (?) de ESF 3, je ne comprends rien. Il y a marqué corrigé type et corrigé perso. Ensuite il semblerait que j'ai bon qu'au tiers des réponses (en gros je n'aurais répondu qu'à la situation 1 - ah bon???) mais en fin de truc il parait que mon travail est satisfaisant...
Bon, j'ai survolé le document, car les 13 pages en attendant de manger, ça faisait bcp. j'ai pas bcp de neurones qui fonctionnent en ce moment, je crois bien que fabriquer un bébé absorbe aussi les neurones(?!!! mince alors, je savais pas).
Je pas comprendre !
Ma foi...
Ohlalalalalalalaaaaaaaaaaaaa !
Moi qui mets un point d'honneur à faire les devoirs, si c'est ça leurs corrigés illisibles, je vais oublier, ça me déprime, tiens.
:crying: :oh!: :crying:
On va ns envoyer NOTRE devoir corrigé de la main manuscritement quoi, oui ou non????????????????????? Si c'est satisafaisant en répondant au tiers du truc, bonjour le niveau... j'comprends poooooooo
Sur ce je m'en va m'inscrire à la maternité, tiens, c'est plus joyeux.

vanou

Re: corrigés CNED devoirs DE : kesako?

Message non lu par vanou » 02 nov. 2004 15:34

Eh ben !! c'est pas rassurant tou ca ?
J'ai une question sur laquelle on se bat sur le forum, concernant la rédaction des devoirs : tu l'as fait sur informatique ou manuscrit ?
Sinon, concernant le devoir ESF 3, faut- il que les réponses soient longues ou bien courtes mais avec l'essentielles ?

merci pour ta prochaine réponse et bon courage.

sinon tu es enceinte de combien ? 'hesite à me lancer pendant cette année de DE. Qu'en penses tu ?

ciao

MARY

Message non lu par MARY » 02 nov. 2004 16:44

BONJOUR!
Avez vous bien compris la notion de diagnostic social? Moi, je ne sais pas trop. J'ai peur de m'être trompée.
MARIE

elo

Message non lu par elo » 02 nov. 2004 19:41

Coucou, je suis toute autant pommé que vous concernant le devoir ESF 3, mais pour les autres aussi....
Je trouve que les questions sont compliquées a mon gout et elles ne me font pas avancé voir meme reculé car du coup je bute et j'avance pas
Si vous avez des indices n'hesitez pas
A bientot
Bises et bon courage a tout le monde
Elodie

sonia

Message non lu par sonia » 02 nov. 2004 20:29

Salut,
Pour répondre a votre intérogation quand au type de rendu des devoirs, j'ai rendu tous les miens dactylographiés. Il est bien précisé quelque part je ne sais plus ou dans les textes des devoirs CNED que le traitement de texte fait aussi partie du métier aujourd'hui (enfin ca veut dire à peu près cela!!!) et qu'il donc demandé de rendre les devoirs dactylographiés... Epargnons à ce qui nous lisent nos pauvres écritures ! (enfin, en tous cas pour la mienne !!!)

Bonne continuation !
Sonia

ibarra anaelle

Message non lu par ibarra anaelle » 03 nov. 2004 13:30

et les copies qu'ils nous ont envoyé vous vous en servez ??? si vous le tapez à l'ordi ?

Meryl

Message non lu par Meryl » 03 nov. 2004 16:10

Coucou

Moi l'an dernier je me servais des copies fournies par le CNED: Je faisais mon devoir dactylographié que je mettais à l'intérieur d'une copie double du CNED sur laquelle je collais l'étiquette correpondant au devoir ;)

Courage @ toutes et tous

léa

Message non lu par léa » 08 nov. 2004 20:42

pour mois les devoirs doivent être rendus manuscrits.
A l'exam on n'a pas d'ordinateur

vanou

Message non lu par vanou » 08 nov. 2004 21:22

salut léa,
s'il faut que ce soit manuscrit, pourquoi precisent-il "à envoyer saisi" ?
N'empeche que je ne sais pas si d'un sens comme de l'autre on sera plus ou
moins pénaliser... l'essentiel doit etre de rendre un devoir rédiger et
propre (surtout pour faciliter la lecture)..
bon courage

Meryl

Message non lu par Meryl » 09 nov. 2004 08:48

Au CNED , il les demande tous tapés à l'ordi avec une marge normale à gauche comme sur une copie et une marge large à droite pour les remarques des profs ;)

Répondre