Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en seconde année de bts esf à paris.
J'ai un soucis pour mon ep concernant une cuisine scolaire pour des enfants de primaire.
Nous ne sommes pas suivies et je commence à travailler sur mon projet futur avec 3 solutions possibles:
- réaménagement du circuit de la marche en avant avec la création d'un poste à temps partiel
- transférer la cuisine dans un autre endroit
- mise en place de barquettes individuelles
cette 3 ème solution me pose problème car elle ést impossible à réaliser d'après mon passage oral comme entrainement.
Si quelqu'un pourrait m'aider à reformules ces solutions et me dire en quoi consiste le projet, j'en serais reconnaissante.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Merci et bon courage à tous et à toutes !
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP sur réaménagenent d'une cuisine scolaire
Re: EP sur réaménagenent d'une cuisine scolaire
Salut,
Effectivement, ta 3ème solution me pose question. Pourquoi veux-tu faire des barquettes individuelles si la nourriture est préparée sur place?
Sinon, sans autre info, j'ai un peu de mal à imaginer la situation de la cantine pour d'aider d'avantage.
Par contre, je suis CESF à Paris dans le 17è donc si tu veux qu'on se voit un soir de semaine (sauf lundi) pour travailler vers 18h c'est ok pour moi.
Au fait, j'avais fait mon EP sur l'équilibre alimentaire des enfants de 7-8ans.
Effectivement, ta 3ème solution me pose question. Pourquoi veux-tu faire des barquettes individuelles si la nourriture est préparée sur place?
Sinon, sans autre info, j'ai un peu de mal à imaginer la situation de la cantine pour d'aider d'avantage.
Par contre, je suis CESF à Paris dans le 17è donc si tu veux qu'on se voit un soir de semaine (sauf lundi) pour travailler vers 18h c'est ok pour moi.
Au fait, j'avais fait mon EP sur l'équilibre alimentaire des enfants de 7-8ans.
Re: EP sur réaménagenent d'une cuisine scolaire
Merci Vanessa de m'avoir gentiment répondu.
Cela me rassure de ne pas me retrouver seule face à mon EP.
Les repas sont amenés par liaison froide par une société de restauration privée donc ne sont pas préparés su place.
Je suis dans le 7 ème arrondissement mais en internat.Nous avons des salles pour accueillir les visiteurs si tu veux qu'on se voit sauf si tu as un autre endroit à me proposer bien entendu çà seras avec plaisir.
Je peux me déplacer sans problème et te montrer le travail que j'ai pu faire jusqu'à maintenant avec l'aide d'une amie qui a le meme sujet d'ep et mon maitre de stage.
Je suis libre tous les jours de la semaine sauf le jeudi une fois sur deux car je quitte à 18h15.
Je te laisse mon e mail laetitia_tit_60000@hotmail.com pour se fixer rdv; grace à cette adresse on peut se parler aussi sur msn.
Encore merci !
Cela me rassure de ne pas me retrouver seule face à mon EP.
Les repas sont amenés par liaison froide par une société de restauration privée donc ne sont pas préparés su place.
Je suis dans le 7 ème arrondissement mais en internat.Nous avons des salles pour accueillir les visiteurs si tu veux qu'on se voit sauf si tu as un autre endroit à me proposer bien entendu çà seras avec plaisir.
Je peux me déplacer sans problème et te montrer le travail que j'ai pu faire jusqu'à maintenant avec l'aide d'une amie qui a le meme sujet d'ep et mon maitre de stage.
Je suis libre tous les jours de la semaine sauf le jeudi une fois sur deux car je quitte à 18h15.
Je te laisse mon e mail laetitia_tit_60000@hotmail.com pour se fixer rdv; grace à cette adresse on peut se parler aussi sur msn.
Encore merci !