Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après le bts esf ?
après le bts esf ?
Je suis actuellement en terminale, et j'aimerais faire un bts ESF l'année prochaine, cependant je me demandais si on pouvais obtenir du travail juste après avoir obtenue son BTS ? Ou alors, si il faut encore continuer ? Si il faut continuer pouvais vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci ! :th)
Re: après le bts esf ?
Salut,
Je suis actuellement en 2ème année et d'après mes profs, il y a très très peu de chance de trouver un boulot si tu t'arrêtes au bts. voilà. Sinon, tu peux poursuivre avec une 3 ème année : diplome d'état de conseillère en esf. C'est plus social et beaucoup plus sympa parait-il ...
Je suis actuellement en 2ème année et d'après mes profs, il y a très très peu de chance de trouver un boulot si tu t'arrêtes au bts. voilà. Sinon, tu peux poursuivre avec une 3 ème année : diplome d'état de conseillère en esf. C'est plus social et beaucoup plus sympa parait-il ...
Re: après le bts esf ?
je suis en diplome d'etat c ESF c'est la 3 annee apres le BTS ESF en general on conseil de continuer apres le BTS mais les place sont limiter et sont prioritaires les etudiantes de l'ecole alors choisi deja une ecole ou tu as la possibilite d'y effectuer la 3 annee . Sinon apres le BTS tu as des possibilite d'emploi certes moins bien payer mais bon! Tu peux postuler dans les CAT aupres de personnes handicapes , dans les maisons de retraite, au niveau des banques de france, tu peux egalement enseigner dans les maison familiale ou dans les lycee professionnel, bref tu as pleins de choix il faut simplement etre la au bon moment! j(espere que cela t'aidera a voir plus claire et surtout bon courage pour la suite, le BTS est tres scolaire mais tu y aprendra pleins de choses pour toi personnellement... :bye: