Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat académie de Poitiers ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ness

Résultat académie de Poitiers ?

Message non lu par ness » 30 juin 2005 11:24

Bonjour à tous

Les résultats seront ils sur le site aujourd'hui?je n'en peux plus d'attendre c'est interminable . Les filles dès que vous avez vos résultats faites les nous partager. Moi je n'y manquerai pas j'ai pas fini de me connecter sur le site cet aprèm biz et bon courage....

ness

Re: Résultat académie de Poitiers ?

Message non lu par ness » 30 juin 2005 11:57

Ne tenant plus en place j'ai appelé le rectorat et les résultats seront ce soir à 20h sur internet super un peu plus d'attente un peu plus de stress...........

oceane

Message non lu par oceane » 30 juin 2005 18:59

Coucou les filles, particulièrement celle de l'academie de Poitiers, je voulais vous dire que les résultats sont affichés à ALiénor d'aquitaine , je viens d'y passer. Ils sont également dispo déja sur Internet, j'ai vérifié...

alors m---- à toutes... et bon courage à toutes celles qui attendent les résultats

océane

aurelie

Message non lu par aurelie » 30 juin 2005 19:22

salut !
les resultat sont deja affichés. Moi je suis refusé pour la 2nd fois. j'suis dégoutée.
:crying:

ness

Message non lu par ness » 30 juin 2005 19:26

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH je l'ai eu ce bts je suis trop heureuse les résultats pour poitiers sont sur le site bon courage........... YES YES YES :crazy2: :bounce: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:

carole

Message non lu par carole » 30 juin 2005 22:36

Salut les filles, Pour ma part , étudiante du cned, JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!!
j'suis trop contente de l'avoir eu du 1er coup et surtout après 2 années passées par le cned avec un stress au maximum
En espérant que les choses se finissent comme moi , bonne chance
A+
Carole

christine

Message non lu par christine » 30 juin 2005 23:13

youpiiiiiiii, trop contente, après deux ans de stress la réussite au bout du chemin pour moi et les gens que j'aime. Allez, les vacances dans la tête, du repos cet été et ce sera repartie pour une troisième année...
bisous à tous

émilie

Message non lu par émilie » 30 juin 2005 23:24

Coucou!!!!

Les résultats sont sur internet depuis 19h30 et je suis trop contente car pour moi c'est ok!!! bon courage pour ceus et celles qui n'ont pas encore leurs résultats et pour celles qui ne l'ont pas eu courage et ne désespérez pas!!!!
Bonne vacances à tous et toutes
a+
Emilie

émilie

Message non lu par émilie » 30 juin 2005 23:24

Coucou!!!!

Les résultats sont sur internet depuis 19h30 et je suis trop contente car pour moi c'est ok!!! bon courage pour ceus et celles qui n'ont pas encore leurs résultats et pour celles qui ne l'ont pas eu courage et ne désespérez pas!!!!
Bonne vacances à tous et toutes
a+
Emilie
:crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2: :crazy2:

jill

Message non lu par jill » 01 juil. 2005 13:02

Coucou les filles,

Moi aussi je l'ai eu ce foutu bts, et par le cned, du premier coup, comme quoi c'est possible!!
alors accrochez vous les cnediennes de premiere année!
bonnes vacances à toutes!

:th) :tv) :th) :tv) :crazy2: :blabla: :arc: :yawn:

jill

Répondre