Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MECS
-
Stick
-
orely
Re: MECS
bonjour,
Et bien effectivement quel succès ce document! Moi aussi, je serais intéressée pour l'obtenir. Si quelqu'un voulait bien me l'envoyer, ce serait très sympa.
lopez.aurelie@gmail.com
Merci
Et bien effectivement quel succès ce document! Moi aussi, je serais intéressée pour l'obtenir. Si quelqu'un voulait bien me l'envoyer, ce serait très sympa.
lopez.aurelie@gmail.com
Merci
-
fiona
Si qqn a ce document il m'interresse beaucoup aussi!! (Je travaille en mecs) shoopy88@hotmail.fr
-
cetinski
kikou Mylhène!!!!
Voilà moi c cindy sui en première année d'éduc spé et je fais mon premier stage dans une MECS ki accueille des garcons de 13 à 18 ans ainsi ke d jeunes majeurs!!!! je serais moi aussi interressé par ton dossier ke tu as réalisé cela me fera un bon point de départ pour mon rapport de stage!!!!! alors si tu la encore pense à moi. merci d'avance a bientot!!!!!
Voilà moi c cindy sui en première année d'éduc spé et je fais mon premier stage dans une MECS ki accueille des garcons de 13 à 18 ans ainsi ke d jeunes majeurs!!!! je serais moi aussi interressé par ton dossier ke tu as réalisé cela me fera un bon point de départ pour mon rapport de stage!!!!! alors si tu la encore pense à moi. merci d'avance a bientot!!!!!
-
pauline
bonjour a tous et particulieremnt a mylene pour qui son travail sur ce dossier interesse beaucoup de personne y compri moi et je tien a la remercier pour sa solidarité et son partage donc voila si vous voulez bien egalement faire partager ce dossier se serait super sympa et a bientot pour d'autre contact