salut à tous
je viens de m'inscrire au cned pr le bts esf mais j'ai peur de ne pas réussir et cuisine et en couture en étant seule chez moi alors est ce que l'on peut prendre des cours dans une école où pas?
et je suis dispo pour que l'on s'entraide pour les cours du cned
merci à bientôt :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts par le cned mais cours de cuisine et couture en école?
Re: bts par le cned mais cours de cuisine et couture en école?
salut je fai un bts esf si ta beosin de rensignement dis moi le . on peu s envoyé des mail ou allé sur msn si tu veu
bibi
odray
bibi
odray
Salut,
J'ai les memes inquitudes que toi voir meme se rencontrer pour échanger. J'habite le 92 et toi ?
J'ai les memes inquitudes que toi voir meme se rencontrer pour échanger. J'habite le 92 et toi ?
je suis en deuxième année de BTS esf. je peux t'aider si tu as un problème et gratuitement je peux t'envoyer des cours par e mails si tu veux notamment en cuisine et couture je peux t'aider sur les techniques à faire ou à ne pas faire. qu'en penses tu? je te donnes mon adresse e mail écris moi quand tu veux ya pas de soucis. boulletcharlene@hotmail.com
il y a le greta qui font passer des formations (payantes) interresante dans plusieurs domaine moi j'ai pris l'alimentation et la couture mais il manque une personne pour que la formation soit faisable je le passe en correspondance à bordeaux et si quelqu'un veut suivre une formation par le greta contactez moi ou le greta de camille julian .ou le lycée bremontier a bordeaux
Pareil que vous, je suis en galère jarriv po a mentrainer en couture et alimentation si il ia possibilité d'une entre aide se serai cool je suis du 77 :bye: :bounce: