Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
Re: liste des mémoires
Hello à tous!
Mon sujet de mémoire cette année était sur les mineurs délinquants multirécidivistes et plus précisement sur ceux placés en CER : Centre Educatif Renforcé
Voilà tout
Bon courage pour celle qui doivent bosser!
Mon sujet de mémoire cette année était sur les mineurs délinquants multirécidivistes et plus précisement sur ceux placés en CER : Centre Educatif Renforcé
Voilà tout
Bon courage pour celle qui doivent bosser!
nadia:
ton sujet est intéressant, j'avais failli me lancer dans ce sujet mais j'ai préféré l'insertion professionnelle des jeunes...
mais il va falloir que tu choisisses entre tes trois points car il y a bcp à dire pour les trois! tout d'abord, prends contact avec les acteurs locaux et les chargés de mission de lutte contre l'illettrisme pour voir si ta recherche pourra aboutir...
si plus d'infos contacte moi sur mon mail.
bye
ton sujet est intéressant, j'avais failli me lancer dans ce sujet mais j'ai préféré l'insertion professionnelle des jeunes...
mais il va falloir que tu choisisses entre tes trois points car il y a bcp à dire pour les trois! tout d'abord, prends contact avec les acteurs locaux et les chargés de mission de lutte contre l'illettrisme pour voir si ta recherche pourra aboutir...
si plus d'infos contacte moi sur mon mail.
bye

c'est vrai, il faut que je cible plus le public et surtout determiner un point à traiter!!! c'est pas evident de choisir, mais je pense que je ne pourrais le faire qu'une fois que j'aurais rencontré des professionnels, je suis en train de lister les acteurs et asso qui bossent sur l'illetrisme. leurs points de vus seront , je pense impoertant.peux tu me donner ton mail, pour correspondre, Merci encore pour ton soutien.

salut emy, tu peux avoir mon mail en cliquant sur mon prénom, n'hésite pas à me soilliciter.
julie
julie
Reponse a Fanny
bonjour Fanny,
je souhaiterai moi aussi faire mon memoire sur le sport et les personnes handicapées par rapport a l'insertion sociale. Quelle question de départ t'es tu posée? moi je pensais à :En quoi le sport peut-il être un moyen d'insertion sociale pour les PH?
je souhaiterai moi aussi faire mon memoire sur le sport et les personnes handicapées par rapport a l'insertion sociale. Quelle question de départ t'es tu posée? moi je pensais à :En quoi le sport peut-il être un moyen d'insertion sociale pour les PH?
J'envisage de traiter le thème de l'intergénération
mais quoi précisément c encore vague pour moi
mais quoi précisément c encore vague pour moi
coucou,
je fais mon mémoire sur le meme thème que toi. Si tu veux qu'on s'échange des info, écri moi à mon adresse email :
sandrine.51@wanadoo.fr
je fais mon mémoire sur le meme thème que toi. Si tu veux qu'on s'échange des info, écri moi à mon adresse email :
sandrine.51@wanadoo.fr
Re: liste des mèmoires
Bonjour à toutes,
Le thème de mon mèmoire est sur le surendettement, avec comme question:
La procèdure de rètablissement personnel: quel avenir pour ces personnes?
Si d'autres personnes travaille sur ce thème, nous pouvons èchanger des infos.
A plus
Zouzou
Le thème de mon mèmoire est sur le surendettement, avec comme question:
La procèdure de rètablissement personnel: quel avenir pour ces personnes?
Si d'autres personnes travaille sur ce thème, nous pouvons èchanger des infos.
A plus
Zouzou