Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
midiou

Re: Reponse a Fanny

Message non lu par midiou » 19 oct. 2005 17:05

Je suis également interessée par ce sujet. On pourrait peut etre réfléchir ensemble à la bibliographie et aux professionnels à interroger en phase exploratoire.

flo

Re: liste des mémoires

Message non lu par flo » 19 oct. 2005 20:53

bonjour, j'envisage de faire mon mémoire sur la difficulté pour les sans abris, au bout d'un laps de temps court passé dans la rue, de se réinsérer...
tous les commentaires, idées sont les bienvenues

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 oct. 2005 22:02

salut Jen,
mon thème est également la prostitution, par contre j'ai choisi comme public des femmes françaises et je vais orienter mon mémoire sur la réinsertion professionnelle. si tu veux échanger des infos, ce sera avec plaisir...
A bientot :bye:

jeannette

Message non lu par jeannette » 19 oct. 2005 22:04

:bye Salut,
je suis en DE et je suis encore à la recherche d'un sujet de mémoire!
Les demandeurs d'asile est un public qui m'intéresse; aurait tu des idees pur mon sujet? Merci à +

clemence

Message non lu par clemence » 19 oct. 2005 22:05

je fais mon memoire sur LES FEMMES VICTIMES DE VIOLENCES CONJUGALES notament sur leur vie apres la rupture. Mon mail : graviclair@yahoo.fr

laura

Message non lu par laura » 19 oct. 2005 22:08

POUR SARAH

Je suis intéressée par ton mémoir ! alors si tu veu k'on en parle, je te donne mon adresse email !

Bisous

Laura

Lilmiss573@hotmail.com

Betti

Message non lu par Betti » 19 oct. 2005 22:08

Salut Virginie,
Je me permet de te solliciter car je suis en 3ème année et souhaite faire mon mémoire sur l'intégration des réfugiés. J'ai déjà pris contact avec des professionnels mais je bloque un peu au niveau des lectures. Aurais tu quelques conseils à me donner?
Merci d'avance

melanie

Message non lu par melanie » 20 oct. 2005 10:47

coucou amandine, gmerai faire mon memoire sur la reinsertion sociale et prof des sortants de prison et gmerai savoir comment tu ty es prise, si tu as pu aller ds d prison? ou tes tu renseigné? enfin voilà, si tu pouvai men dire un pe plus. Je te remercie

mandy

Message non lu par mandy » 20 oct. 2005 11:18

bonjour pascaline!!!

j'étais sur le site du social.fr quand j'ai vu ton message qui m'a donné une lueur d'espoir!! j'aimerai aborder le sujet des mères ados pour mon mémoire et plus particulièrement,comment se fait leur réinsertion par le logement lorsqu'elles sont en centre maternel.mais je sais pas du tout comment m'y prendre...Pourrais tu me donner des idées clés pour m'aider car je fais ma 3e année par le cned et j'ai personne pour parler de mes difficultés!!!
en attendant impatiemment de tes nouvelles...
Je te remercie par avance.

Mandy
email:mandy.cokine@caramail.com

caro

Message non lu par caro » 20 oct. 2005 11:56

salut mandy,

g fait mon stage professionel en centre maternel, je pourrai peut être t'aider.
g eu mon DE cette année
n'hésite pas à me contacter si besoin : romcaro1@yahoo.fr

Répondre