oui moi!!!
Salut ken mém, jsui ossi par le cned en 3ème ané, g comencé mon stag lundi 2 é toujour pa de convention en vu, c pourtan pa faute de lé avoir contacté itou itou mé aparamen il mon di kil mété pa de baton dan lé rou par rapor o fé ke lé convention puisse ne pa étr signé avan le débu du stag dc tinkièt déstress!!!
ciaoute é peut êtr à plutar.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb convention de stage
Re: pb convention de stage
Merci pour toutes vos réponses. Je vais partir en stage un peu moins stréssée, c'est déjà ça!!!Bon week-end à tous.
Re: pb convention de stage
dede, moi aussii j'suis dans la même situation que toi!!
j'ai signé la convention ac mon maître de stage vendredi 24 et en plus c'est elle qui les a gardé dc je sais même pas si ça a été envoyé le 25..et c'est vraiment pas la bonne période pour envoyer au CNED!! je les ai tjr pas reçu ms franchement moi j'allais aller à mon stage sans, puisque l'institution en question ne pourras plus me prendre plus tard sinon..dc obligée j'y vais moi! j'commence lundi aussi, ms je vais qd meme les contacter.. :bye:
j'ai signé la convention ac mon maître de stage vendredi 24 et en plus c'est elle qui les a gardé dc je sais même pas si ça a été envoyé le 25..et c'est vraiment pas la bonne période pour envoyer au CNED!! je les ai tjr pas reçu ms franchement moi j'allais aller à mon stage sans, puisque l'institution en question ne pourras plus me prendre plus tard sinon..dc obligée j'y vais moi! j'commence lundi aussi, ms je vais qd meme les contacter.. :bye: