J'ai reperé une offre sur un poste de maîtresse de maison, les missions semblent très intéressante... L'association recherche une CESF pour ce poste...pourtant si je regarde la Convention 66, maîtresse de maison c'est un statut (je cite) "d'ouvrier qualifié"...On est très loin du statut de CESF (qui dans la C66 est du même niveau que AS ou éduc.)
Qu'en pensez vous ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maîtresse de maison, salaire ?
Re: maîtresse de maison, salaire ?
Bonjour Sidonie
Par rapport à cette annonce quelles sont les missions de cette maîtresse de maison?
Répond à l'offre tu verras bien ce que ca donne? Tu pourra ensuite réflèchir de + près. Bon courage.
Par rapport à cette annonce quelles sont les missions de cette maîtresse de maison?
Répond à l'offre tu verras bien ce que ca donne? Tu pourra ensuite réflèchir de + près. Bon courage.
tu as raison la convention collective de 66 considère la maitresse de maison au statut "d'ouvrier qualifié" son rôle est en principe d'assurer l'entretien d'une maison, d'une partie des repas, de l'entretien du linge des résidents. Parfois, elle a une fonction d'économat minime. Elle a des relations avec les usagers importantes mais cette fonction ne permet pas à priori d'accéder à des emplois de CESF d'éduc d'AS ou de ME.
Par contre comme le dit SM plus haut il faut voir ce que propose l'employeur et clairement décliner tes objectifs de formation lors de l'éventuel entretien d'embauche.
Par contre comme le dit SM plus haut il faut voir ce que propose l'employeur et clairement décliner tes objectifs de formation lors de l'éventuel entretien d'embauche.
je suis aide soignante depuis 15 ans et cherche une reconversion. Je désir posruler pour un poste de maitresse de maison dans la fonction public.Combien puis je espèrer comme salaire.
une misere pour ce que l'on doit faire. Ne pas postuler chez hh... On bosse avec des malades alcooliques et bcp de personne spsychotiques, sans personnel soignant. On n'est pas considérées... Poste interessant mais pas de reconnaissance du travail fourni
Bonjour,
Je suis maître de maison depuis 6 ans a temps plein avec un BTS ESF et je gagne 1400 euros mensuellement.
Le salaire dépend beaucoup du type d'association dans lequel vous travaillez?
Cordialement
Je suis maître de maison depuis 6 ans a temps plein avec un BTS ESF et je gagne 1400 euros mensuellement.
Le salaire dépend beaucoup du type d'association dans lequel vous travaillez?
Cordialement