Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire TESF CC66

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

salaire TESF CC66

Message non lu par lolotte » 20 mars 2006 15:40

Bonjour!
Je viens de passer un entretien d'embauche pour bosser dans un SAVS dépendant de la convention66.
J'ai mon bts ESF et j'ai seulement le niveau au dcesf, car j'ai échoué à l'examen.
Savez vous, a quel échelon doit on me situer? Surement à celui d'un TESF. Mais quel est il? Et savez vous quel est le salaire qui va avec? L'employeur m'a ddé de me renseigner.
J'ai trop de mal avec la fonction rechercher de ce forum et persuadée que la question a déjà été posé, je n'ai qd meme pas trouvé réponse à ma question...
Merci d'avance pour votre aide.

vanessa

Re: salaire TESF CC66

Message non lu par vanessa » 20 mars 2006 16:15

Salut lolotte,

Je viens d'être embauchée dans un SAVS avec le bts esf mais sans le diplôme de conseillère car je suis en formation par le cned en ce moment.
Mon salaire sera au coeficient 404 (3,58 euros par point) soit 1446 euros/mois.
Voilà. Si tu as d'autres questions joint moi sur mon adresse perso en cliquant sur mon nom. A+

pascale

Message non lu par pascale » 22 mars 2006 14:16

Bonjour,

La grille de salaire avec le DE ou uniquement le BTS est la même en ce qui concerne la convention 66. Cette grille de salaire correspond à la grille des éducateurs spé et des animateurs sociaux culturelle. Dans la cc 66, il y a une grille prévue pour les BTS ou DE en ESF. Ton directeur devrait le savoir ou alors il y a certainement dans cet ets une convention qu'il peut consulter! Par ailleur, je peux te trouver l'info pour le coef si tu es interressé.

adeline

Message non lu par adeline » 22 mars 2006 19:59

pour ma part je suis sous la convention66, j'ai que le bts esf, mais je suis sur un poste d'educ spé ( soit animateur première catégorie ausssi bien es que bts esf dans la cc66)
mon coeff je crois q c'est 487 en fait j'ai 3 ans d'expérience, ça fait du 1500 net par mois ( avec en général 12h compter en heurede dimanche)
si plus de détails n'hésites pas a demander

lolotte

Message non lu par lolotte » 23 mars 2006 10:57

Merci pour beaucoup pour vos réponses!
Comme les réponses ne sont pas ttes les meme et qu'on m'a enseigné le site legifrance, j'y ai consulté la convention 66 .
Il semble en effet, que le coefficient soit le meme pour les techniciennes et conseilleres. Par contre, ils parlent de bts de conseillère ménagèreet non de BTS ESF. Et donc si c bien ça, le coefficient est 434.
Merci encore pr les infos!

marine

Message non lu par marine » 23 mars 2006 13:21

salut je fais une ep sur l'alimentation et pour mon dossier j'ai besoin d'une info sur le salire de la technicienne ESF.Pouvez vous me donner son salaire si elle travaille au sein d'un CCAS ou me dire comment je pourrais consulter la convention 66 je n'ai pas trop compris le principe de celle-ci je vous remercie d'avance.Et bon courage pour celles qui passe des exams cette année

Virginie

Message non lu par Virginie » 31 août 2011 10:24

Bonjour,
J'ai obtenu mon BTS ESF en juin.Ma structure dépend de la convention 66.Quelle est la qualification équivalente à Technicienne en économie sociale et familiale ainsi que la rémunération correspondante?
Merci

eve

Message non lu par eve » 31 août 2011 22:59

Bonsoir
j'aimerai savoir si finalement c'est la convention 66 qui est plus avantageuse que celle de 51.
merci d'avance

Répondre