Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Oral d anglais

Message non lu par vanessa » 05 mai 2006 12:01

Salut à tous,
Je passe mon BTS à travers le CNED, et l oral d anglais me pose quelques petits soucis, pourriez vous me donnez quelques tuyaux pour présenter un texte en anglais et les phrases de bases que l on doit utiliser? Merci à vous tous.
A bientôt, Vanessa.

amelie

Re: Oral d anglais

Message non lu par amelie » 05 mai 2006 14:01

si tu veux, je peut te donner quelque conseil mais je suis pas super forte. Donne moi ton adresse e-mail et je t'enverrais ce que ma prof m'a donné pour nous aider. amelie

perrine

Message non lu par perrine » 05 mai 2006 15:02

Bonjour Amélie!

je me permet de m'introduire dans votre conversation car étant très nulle en Anglais, je serais ravie que tu m'nvoies égalemnt ce que ta prof ta donné.Je suis au CNED et on a pas vraiment de phrases type.
Je te remercie d'avance.
Perrine

NINIT38

Message non lu par NINIT38 » 05 mai 2006 19:40

Salut à toutes
j'aimerai également que tu m'envoie ces info car je suis nul en anglais et j'ai vraiment peur de cette épreuve, de plus c'est ma première épreuve.merci ca serait très gentil

aurélie

Message non lu par aurélie » 06 mai 2006 00:57

je passe moi aussi le BTS par le cned et j'aimenais bien que tu me passe les infos que ta prof d'anglais t'a donné.je te remercie et bonne chance

marie

Message non lu par marie » 06 mai 2006 08:43

salut amélie
si ca te dérange pas de me les faire passer ca serait super sympa car je suis vraiment nulle en anglais
en te remerciant

Nat

Message non lu par Nat » 06 mai 2006 10:39

Salut ,
j'ai envoyer ce que j'avais à Vanessa ,Amélie, Perrine, Ninit , Aurélie ,mais je n'ai pas ton adresse Marie ....

A+ et BON COURAGE

Nat

anais

Message non lu par anais » 06 mai 2006 11:44

bonjour je suis en deuxieme année par le cned et je serais moi aussi tres interessée par ton document: mon adresse anais.pereira@caramail.com
je te remercie pour cette solidarité

marie

Message non lu par marie » 06 mai 2006 13:20

désolée nat j'avais oublié de la mettre je pense que cette fois ci tu devrais pouvoir
merci

Nat

Message non lu par Nat » 07 mai 2006 23:35

Re-salut les filles !

je voudrais vous faire part de se que m'a suggérer une amie qui est dans un Lycée (et oui pour nous c'est le CNED !)

Elle m'a dit qu'en anglais , parfois ,il fallait rendre les textes sans "ratures" alors pour y remédier il faut prévoir un trasparent ,le fixer avec des trombonnes et écrire dessus ... comme ça on a des repères visuels et on rend le texte nickel !

bon courage
A+

Nat

Répondre