Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alors, cette attente?????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Alors, cette attente?????

Message non lu par clarisse » 22 juin 2006 12:47

Salut tout le monde
Moi j'ai passé mon bts cette année et là j'attends j'attends.
J'étais assez bonne en cours mais mon oral d'ep s'est mal passé, en sivq je n'ai pas revisé le surendettement parce que on l'a pas traité en cours et je suis tombée sur le sujet de lundi en couture, tout ca dans les matieres à fort coef.
Je voulais savoir comment vous vous sentez durant cette attente.
Moi c'est affreux je n'arrete pas d'y penser, et quand je n'y pense pas des circonstances ou des personnes sont là pour me le rappeler.
Des fois je me reveille le matin en y pensant et j'en réve la nuit.
Et vous?

sab

Re: Alors, cette attente?????

Message non lu par sab » 22 juin 2006 13:08

Coucou!
moi je suis dans le même état que toi,je pensais que j'allais être contente que tout soit terminé (j'ai passé l'EP hier) mais en fin de compte je suis encore plus stressée qu'avant!Je ne sais pas quoi penser et c'est vrai que je m'attends beaucoup à l'échec vu que j'ai complétement foiré sthe-physique et alim-bio pour les autres matières j'en ai aucune idée!Donc voilà on sait pas et c'est stressant!!
courage à tous pour l'attente...

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 22 juin 2006 14:18

franchement c'est pareil pour moi. en plus je trtouve le temps trop long, ca ne passe pas assez vite, pfffffffff. C'est passe trop vite quand il fallait reviser et que j'aurais eu besoin d'au moins 2 semaines supplementaires. et c'est vraiment trop long!! je travail, mais comme je suis dans un lycee et que c'est la fin de l'annee, y'a plus rien a faire (a part venir sur le forum du social pour prendre des nouvelles :hapfac:) Sans vouloir me plaindre de la situation, je trouve le temps tres long et out le monde au travil ne cesse de me repeter "alors c'est quand les resultats? comment ca c'est passe?)l'angoisse totale. et du coup meme a la maison j'ai plus rien, avant j'etais tout le temps sur mes cours, et la, plus rien!!! je pensais aussi que j'allais etre soulagee, mais la retombee est un peu dure!!

aller, remontons nous le moral, ce sera bientot fini!! de toute facon apres faudra se remettre au boulot soit pour la 3è année, soit pout reussir le bts!!

bisou
a tres bientot

manue

nina

Message non lu par nina » 22 juin 2006 15:35

C'est vrai que le temps est lon je suis comme toi j'aurais eu 2 semaines de plus j'aurais été contente. Moi c'est la couture sujet de lundi comme toi que j'ai raté, la physiques j'étais degoutée que ca soit si poussé dans le programme apres toutes ces revisions.

pareil

Message non lu par pareil » 22 juin 2006 17:10

moi aussi je tourne en rond toute la journée!! et ces gens qui appellent"alors ça c bien passé?"pfffff moi aussi je suis tombé lundi en couture et les écrits c pas mirobolants par rapport a ce que g fait tte l'année bref intime conviction de ne pas l'avoir..et le soir trop de mal à dormir j'y repense!!!
et puis c bizarre ce gd vide avant je passais tout mon temps aux révisions et là plus rien à part le stress et l'impression de l'avoir loupé!!deprimant!

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2006 23:34

Moi jdis vivement le 30 qu'on en finisse. même si c'est négatif au moins on sera fixé. merde à toutes!!! et tous (pardon)

laura

Message non lu par laura » 23 juin 2006 10:20

salut à toutes !!!
Moi aussi je suis passée lundi en couture!! les ecrits n'ont pas été génial non plus!! je me fais pas de film, je ne pense pas l'avoir mais je suis verte des sujets ( ils se sont déchainés)
Je pense à l'année prochaine et j'ai grave les boules!!!
On vera bien. Bon courage à toutes!!!!

titi

Message non lu par titi » 23 juin 2006 11:40

moi aussi je pense a l'année prochaine et j'ai les boules auusi si tu refais une seconde tu la fais en candidat libre ou en école.

elodie

Message non lu par elodie » 23 juin 2006 13:53

Bjr à toutes
pr moi idem, la rage est d'avoir bien géré pdt lè 2ans et là en 3semaines lè écrit moyen Anglais foiré et l'habillement moyen aussi alors le gros stress, Mè bon cè ça lè exam qui se joue en F1 d'année chance pr certains et dotre moins. Maintenant, c'est sur il fo attendre mè tt è fè dc......... courage à vs toutes. Elodie

clarisse

Message non lu par clarisse » 23 juin 2006 14:46

les filles je viens de voire que sur l'autre théme que le bareme du sujet de couture de lundi n'a pas etais modifié par contre les notes des sujets de mardi et mecredi ont ete remontés. je ne comprends pas. je vais avoir 0,5 sur 8 pour la partie couture car je n'ai fais que la couture A-A.
Je ne pense mais plus a avoir mon bts mais seulement savoir quelle matiere j'ai validé.

Répondre