Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
guide d'entretien mémoire
guide d'entretien mémoire
j'ai une question que je n'ai tjs pas réussi à résoudre car les avis des différents profs diffèrent dessus alors pouvez-vous m'aider...
une guide d'entretien semi-directif comporte -t-il la liste des questions à poser ou seulement les thèmes à aborder lors de l'entretien?
merci d'avance et bon courage à toutes pour la fin du mémoire
une guide d'entretien semi-directif comporte -t-il la liste des questions à poser ou seulement les thèmes à aborder lors de l'entretien?
merci d'avance et bon courage à toutes pour la fin du mémoire
Re: guide d'entretien mémoire
le guide d'un entretien SEMI-directif ne comporte que les thèmes que tu as abordé, c'est ce que j'avais également choisi pour mon mémoire et il n'y a eu auvun problème!
toutes les questions doivent apparaitre dans un guide d'entretien directif.
là dans le semi directif tu laisse la liberté de parole, c'est donc moins cadré, et ne doivent apparaitre que tes grand thèmes (tu peux les faire apparaitre sous forme de questions tes thèmes, c'est une possibilité)
toutes les questions doivent apparaitre dans un guide d'entretien directif.
là dans le semi directif tu laisse la liberté de parole, c'est donc moins cadré, et ne doivent apparaitre que tes grand thèmes (tu peux les faire apparaitre sous forme de questions tes thèmes, c'est une possibilité)
salut,
en ce qui concerne, sur mon guide d'entretien n'pparait pas les questions precises.
j'ai en gros 4 grand themes, et a l'interieur des sous un peu plus precis. je sais pas si c'est la bonne solution, c'est ce que j'ai fait l'annee derniere. je n'ai pas eu specialement de remarque par rapport a ca.
si tu veux je peux te l'envoyer pour te donner un exemple.
ciao
cathy
en ce qui concerne, sur mon guide d'entretien n'pparait pas les questions precises.
j'ai en gros 4 grand themes, et a l'interieur des sous un peu plus precis. je sais pas si c'est la bonne solution, c'est ce que j'ai fait l'annee derniere. je n'ai pas eu specialement de remarque par rapport a ca.
si tu veux je peux te l'envoyer pour te donner un exemple.
ciao
cathy
merci pour vos réponses! en fait c'est votre méthode que j'ai toujours entendu sauf cette année où le contraire nous a été dit donc je me posais des questions!
Cathy, je veux bien voir ton guide d'entretien pour voir ce que ça donne. merci beaucoup
caroline.h.hue@wanadoo.fr
Cathy, je veux bien voir ton guide d'entretien pour voir ce que ça donne. merci beaucoup
caroline.h.hue@wanadoo.fr
cathy aurais tu la gentillesse de m'envoyer aussi ton guide d'entretien? je te remercie
mariannevillon@tiscali.fr
mariannevillon@tiscali.fr
bonjour Cathy,
Pourrais-tu m'envoyer ton guide d'entretien pour voir également ce que ça donne???
Merci d'avance
Carole
Pourrais-tu m'envoyer ton guide d'entretien pour voir également ce que ça donne???
Merci d'avance
Carole
Salut Cathy,
Je suis en train de préparer mon guide d'entretien et j'ai moi aussi du mal a comprendre ce qu'il faut mettre dans l'entretien semi-directif
Pourrais tu m'envoyer le tien pour que j'ai un exemple
Merci d'avance
laterreur83@yahoo.fr
Je suis en train de préparer mon guide d'entretien et j'ai moi aussi du mal a comprendre ce qu'il faut mettre dans l'entretien semi-directif
Pourrais tu m'envoyer le tien pour que j'ai un exemple
Merci d'avance
laterreur83@yahoo.fr
salut
y a pas de soucis je vais vous envoyer le guide d'entretien que j'ai présenter dans mon ecrit de memoire l'année derniere.
par contre je tiens quand meme a préciser que c'est un exemple. il n'est absolument pas parfait, et je ne suis pas sure non plus que ce soit la bonne méthode.
bon courage a tout le monde
ciao
y a pas de soucis je vais vous envoyer le guide d'entretien que j'ai présenter dans mon ecrit de memoire l'année derniere.
par contre je tiens quand meme a préciser que c'est un exemple. il n'est absolument pas parfait, et je ne suis pas sure non plus que ce soit la bonne méthode.
bon courage a tout le monde
ciao
oui bien sûr de toute façon il ne peut qu'être spécifique à ton sujet de mémoire et à la population que tu as rencontré mais cela peut être un bon exemple pour nous car pour moi ça reste flou! merci beaucoup d'avance
Bonjour !
je n'avais pas osé demandé la dernière fois car j'aime pas demandé sans avoir qlq chose à proposer en retour!
mais comme cette semaine je vais m'atteler à faire un vrai guide, si je peux avoir un exp c pas mal!
moi à mon guide de la vraie vie, celui qui m'a servi pour les entretiens, ben j'avais que des questions : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Bon courage pour cette drnière ligne droite, les filles!
Lau
je n'avais pas osé demandé la dernière fois car j'aime pas demandé sans avoir qlq chose à proposer en retour!
mais comme cette semaine je vais m'atteler à faire un vrai guide, si je peux avoir un exp c pas mal!
moi à mon guide de la vraie vie, celui qui m'a servi pour les entretiens, ben j'avais que des questions : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Bon courage pour cette drnière ligne droite, les filles!
Lau