Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
Re: liste des EP
Bonjour à toutes!!!
moi je redouble et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait lire mon ep car j'ai eu 7.5 mais je ne sais pas ce qui a pêché! vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez m'apporter quelques modifications...
merci d'avance!
moi je redouble et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait lire mon ep car j'ai eu 7.5 mais je ne sais pas ce qui a pêché! vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez m'apporter quelques modifications...
merci d'avance!
salut lolo
félicitation pour ton ep !! je voulais savoir si tu pouvais me donner un coup de main sur la mise en place de ton projet . je suis un peu perdu pour construire mon ep et ton aide me serait utile , je voulais savoir si tu pouvais me donner les grandes lignes de ton ep pour que je comprenne comment tu l'as construit car c'est un peu la galere !!
j'espere que tu auras le temps de me repondre , en attendant merci d'avance !!
félicitation pour ton ep !! je voulais savoir si tu pouvais me donner un coup de main sur la mise en place de ton projet . je suis un peu perdu pour construire mon ep et ton aide me serait utile , je voulais savoir si tu pouvais me donner les grandes lignes de ton ep pour que je comprenne comment tu l'as construit car c'est un peu la galere !!
j'espere que tu auras le temps de me repondre , en attendant merci d'avance !!
bonjour evelyne, je veux bien lire ton EP. je sais pas si ca t'aidera vraiment pour l'améliorer mais ca peut etre efficace. J'ai eu une tres bonne note au mien mais ca ne veut rien dire mais je peux t'apporter quelque conseil. Contacte moi si tu le veux. sinon bon courage a toi!
salut marylou
je voudrais savoir si tu pouvais me donner un petit coup de main pour monter mon EP !! car c'est un peu la galere à construir et je m'éparpille un peu si tu pouvais me donner les grandes lignes de ta construction de dossier ça pourrait m'etre utile
merci d'avance et si en retour je peux t'aider n'hésite pas merci encore
mon mail : coconut282@hotmail.com
merci encore
aurélie
je voudrais savoir si tu pouvais me donner un petit coup de main pour monter mon EP !! car c'est un peu la galere à construir et je m'éparpille un peu si tu pouvais me donner les grandes lignes de ta construction de dossier ça pourrait m'etre utile
merci d'avance et si en retour je peux t'aider n'hésite pas merci encore
mon mail : coconut282@hotmail.com
merci encore
aurélie
salut anne
j'ai vu que tu avais fait ton ep sur l'archivrage administratif et je suis actuellement en stage ds un ccas et le probleme se pose j'aurais aimé savoir comment tu avais construit ton EP sur ce theme car je ne sias pas comment procéder. De plus je ne sias pa si c'est un sujet auquel on peut faire reference? bref beaucoup de question se pose et je n'ai pa de reponses concrete !
si ton temps le permet j'aurais aimé avoir ton avis et des détails sur la construction de ton EP et peut etre voir les grandes lignes de ton develloppement.
merci par avance ar ton aide va surement m'etre utile !!
mon mail: coconut282@hotmail.com
merci encore de ton aide et à bientôt
j'ai vu que tu avais fait ton ep sur l'archivrage administratif et je suis actuellement en stage ds un ccas et le probleme se pose j'aurais aimé savoir comment tu avais construit ton EP sur ce theme car je ne sias pas comment procéder. De plus je ne sias pa si c'est un sujet auquel on peut faire reference? bref beaucoup de question se pose et je n'ai pa de reponses concrete !
si ton temps le permet j'aurais aimé avoir ton avis et des détails sur la construction de ton EP et peut etre voir les grandes lignes de ton develloppement.
merci par avance ar ton aide va surement m'etre utile !!
mon mail: coconut282@hotmail.com
merci encore de ton aide et à bientôt
Bonjour Léa!
J' ai lu que tu voulais bien regarder mon ep alors veux tu que je te l'envoie sur ton adresse email? Mon thème porte sur la création d'un atelier logement pour les usagers d'une résidence sociale.
Si tu veux me contacter directement mon adresse est : evelyne.lefebre@aliceadsl.fr
Merci d'avance!
J' ai lu que tu voulais bien regarder mon ep alors veux tu que je te l'envoie sur ton adresse email? Mon thème porte sur la création d'un atelier logement pour les usagers d'une résidence sociale.
Si tu veux me contacter directement mon adresse est : evelyne.lefebre@aliceadsl.fr
Merci d'avance!
salut virg! je suis en 2ème année et je voudrai faire mon EP sur l'éducation alimentaire des bénéficiaires des restos du coeur, as-tu des infos sur ton sujet?merci d'avance!
Hello !
Je cherche des personnes qui font comme moi leur EP sur le surendettement des familles, pour m'aider dans l'élaboration de mon plan et de mon dossier .
Je suis un peu perdue, je suis inscrite en 2è année BTS ESF via le CNED .
J'attend vos réponses !
Mail: elodie_lili_76@otmail.com
A bientot !
Je cherche des personnes qui font comme moi leur EP sur le surendettement des familles, pour m'aider dans l'élaboration de mon plan et de mon dossier .
Je suis un peu perdue, je suis inscrite en 2è année BTS ESF via le CNED .
J'attend vos réponses !
Mail: elodie_lili_76@otmail.com
A bientot !
Emmanuelle, je fais aussi mon EP sur ce sujet, on peut s'aider si tu veux!