Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ancienneté CESF ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Minette

Ancienneté CESF ?

Message non lu par Minette » 06 sept. 2006 18:20

Coucou, je passe par le CNED et je voudrais savoir si la conseillère qui nous recoit pendant trois mois doit avoir une ancienneté dans l'établissement ? Et si oui, combien d'années minimum ...

Merci d'avance pour vos réponses ?

sab

Re: Ancienneté CESF ?

Message non lu par sab » 06 sept. 2006 19:19

salut
oui je crois que c'est 2 ou 3 ans.

lila

Message non lu par lila » 06 sept. 2006 22:59

la cesf qui te recoit en stage ne doit pas obligatoirement avoir une anciennete sur le lieu de stage mais elle doit etre diplome depuis obligatoirement au moins trois ans!

voila

Minette

Message non lu par Minette » 07 sept. 2006 13:10

Merci pour vos réponses !!! C'est très gentil...

Céline

Message non lu par Céline » 07 sept. 2006 15:46

Dans mon école, il me semble que la CESF doit être diplomée et c'est tout.Ils ont changé la réglementation car c'est très dur de trouvé un stage. renseignes toi bien.

Lali

Message non lu par Lali » 07 sept. 2006 17:21

A mon époque (2004), Il fallait que la montrice de stage ait son diplôme depuis au moins 3 ans et qu'elle ait un an d'ancienneté dans la struture.

Répondre